uboot dit :Et moi pour ton information je votes le Ku Klux Klan |
| fabkiss dit : citation :
Putain, au moment où, pour une fois, j'allais chercher à être sérieux sur ce sujet stupide en développant une idée alliant, NSBM, Facisme, True, nihilisme, Pagan, Elite, "Extreme", Oï, et Power Metal je tombe sur cette merde et là, plus rien................................................le vide sidéral. PAUVRE CONNARD............................................ |
et le coté plutôt décadent d'un Black Metal se référant au satanisme. | Demencia dit : Il y a des sujets tabous sur SOM mais qui pourraient devenir intéressant si certains évitaient des allusions qui ne font pas avancer le débat ou encore modéraient leurs propos. Les contradictions du Nsbm ne semblent pas manquer ! Déja l'opposition entre le nazisme porté par un Hitler qui se revendiquait chrétien et la scène black anti-chrétienne. Ensuite, et si c'est le cas d'après Uboot, l'opposition entre le retour aux valeurs morales traditionnelles que véhiculerait le Nsbm et le coté plutôt décadent d'un Black Metal se référant au satanisme. 2 contradiction de taille donc ! En existe t-il d'autres ? @Uboot Effectivement, bien puissant Omen of Satan |