| [/QUOTE] Flint dit: Tu veux parler de La Bible Sataniste, de A. LaVey(tte) ? Si c'est le cas, ce bouquin n'est qu'un torchon qui aurait pu être écrit par un adolescent en crise mystico-pubère. Ça n'a rien de philosophique ni de religieux. De nul, si. Les pauvres Nietzsche et Sartre s'en retournent même dans leurs tombes. |
c'est po bien grave mais je te le dis pour que tu le change si t'en a envie
| ArchEvil dit : @ blackmetalwarcasseurdecouilles : |
| ArchEvil dit : @ blackmetalwarcasseurdecouilles : Et qu'est ce qu'un gros tas de merde comme toi, dont l'intelligence et l'éducation semblent aussi fines que le tour de Poitrine, a à vouer un culte à cet tarlouze au crâne d'oeuf ? |

Wouarf la touche du keum | blackmetalwarmaster dit : citation :
Quesqu'un imbécile au facultées intélectuel sous-dévelopé comme toi connais à la bible Satanique de Anton LaVey |
| Morgart dit : Un modo svp pour bannir uboot(bien qu il risque de revenir), enlever des étoiles à blackmetalwarmaster, ainsi que fermer ce topique de merde. C'est mon dernier post ici. Appel au boycotte en attendant l'épuration du forum. |
| volverine dit : citation :
moi j'attends dans ce cas le bannisement du grokon Sathanas un peu de logique et de justice... |