Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Septembre 2008 - 15:26:37

citation :
[/QUOTE]
Flint dit: Tu veux parler de La Bible Sataniste, de A. LaVey(tte) ?
Si c'est le cas, ce bouquin n'est qu'un torchon qui aurait pu être écrit par un adolescent en crise mystico-pubère. Ça n'a rien de philosophique ni de religieux. De nul, si. Les pauvres Nietzsche et Sartre s'en retournent même dans leurs tombes.

Quesqu'un imbécile au facultées intélectuel sous-dévelopé comme toi connais à la bible Satanique de Anton LaVey

Dimanche 14 Septembre 2008 - 15:33:44
dis moi BMwarmaster il y a une faute de frappe dans l'adresse de ton blog t'a mis un Y a la place du K...0 c'est po bien grave mais je te le dis pour que tu le change si t'en a envie0

Dimanche 14 Septembre 2008 - 15:34:14
@ blackmetalwarcasseurdecouilles : Et qu'est ce qu'un gros tas de merde comme toi, dont l'intelligence et l'éducation semblent aussi fines que le tour de Poitrine, a à vouer un culte à cet tarlouze au crâne d'oeuf ?

Dimanche 14 Septembre 2008 - 15:36:31

citation :
ArchEvil dit : @ blackmetalwarcasseurdecouilles : 

0 0 0 0 0 0

Dimanche 14 Septembre 2008 - 15:58:08

citation :
ArchEvil dit : @ blackmetalwarcasseurdecouilles : Et qu'est ce qu'un gros tas de merde comme toi, dont l'intelligence et l'éducation semblent aussi fines que le tour de Poitrine, a à vouer un culte à cet tarlouze au crâne d'oeuf ?

fais gaffe Arch, t'a a faire avec un Warrior

JE SUIS FIERT DE CE QUE JE SUIS.Salut tout le monde
0 Wouarf la touche du keum

Dimanche 14 Septembre 2008 - 16:04:40

citation :
blackmetalwarmaster dit :

citation :
[/QUOTE]
Flint dit: Tu veux parler de La Bible Sataniste, de A. LaVey(tte) ?
Si c'est le cas, ce bouquin n'est qu'un torchon qui aurait pu être écrit par un adolescent en crise mystico-pubère. Ça n'a rien de philosophique ni de religieux. De nul, si. Les pauvres Nietzsche et Sartre s'en retournent même dans leurs tombes.

Quesqu'un imbécile au facultées intélectuel sous-dévelopé comme toi connais à la bible Satanique de Anton LaVey

un peu de respect envers flint stp et avant de juger apprend a connaitre les personnes, car flint est loin d'etre ce que tu dis et à mon avis tu as beaucoup a apprendre de personne comme elle

Dimanche 14 Septembre 2008 - 16:19:58

citation :
Morgart dit : Un modo svp pour bannir uboot(bien qu il risque de revenir), enlever des étoiles à blackmetalwarmaster, ainsi que fermer ce topique de merde.

C'est mon dernier post ici. Appel au boycotte en attendant l'épuration du forum.

moi j'attends dans ce cas le bannisement du grokon Sathanas
un peu de logique et de justice...

Dimanche 14 Septembre 2008 - 16:21:45
Il serait temps qu'un modo supplémentaire s'inscrive sur la liste sur ce forum.

Le pauvre eulmatt va péter un Cable en voyant ça.

Dimanche 14 Septembre 2008 - 16:22:35

citation :
volverine dit :

citation :
Morgart dit : Un modo svp pour bannir uboot(bien qu il risque de revenir), enlever des étoiles à blackmetalwarmaster, ainsi que fermer ce topique de merde.

C'est mon dernier post ici. Appel au boycotte en attendant l'épuration du forum.

moi j'attends dans ce cas le bannisement du grokon Sathanas
un peu de logique et de justice...

Stop Volv ... certains pourraient aussi trouver la raison pour te bannir  toi alors.

Virez moi ce topic et le créateur avec (+ Uboot, ...)

Dimanche 14 Septembre 2008 - 16:31:00
ah bon? Me bannir? pourquoi ça?