| Karaladh dit : E Quels autres genres peuvent se prévaloir d'avoir autant évolué que le Death Metal, ces vingts dernières années ? Très peu. |
| domkirke dit : citation :
Au contraire, je respecte ceux qui disent qu'ils aiment bien cet album! Moi-même je trouve qu'il n'y pas tout à jeter, que même dans les chansons que je déteste (Too Extreme!), certaines parties du riffing sont intéressentes, puis contrairement à beaucoup de gens j'aime bien la voix de Vincent... ...mais un album c'est un ensemble, et le tout ensemble je le trouve mauvais. Ca me déçoit si Azagthoth a pris partie prenante dans ces espèces de parties indus à la con, surtout que c'est contradictoire à ce qu'il disait avant... |
Le troisiéme titre tourne a l'instant,et il n'est pas trop mal,dans tout les cas,cette album a au moins qualité,sa trés grosse production,son son écrasant,preuve qu'ils ont mit le paquet autour de cette chose.Certain blast de batterie rapelle quand méme Héretic.Preuve qu'il ya encore de l'espoir pour ce groupe.C'est mon avis.
, maintenant les autres font ce qu'ils veulent, je donne mon avis sur un skeud, je ne cherche pas à ce que tous le monde soit en accord avec moi sur ce que je dit
! Et puis on Dis ce qu'on veux sur l'album, c'est le bon topic bordel!
voici une chronique très complète qui résume bien le fond de ma pensée...RIP Morbid Angel... karnivormetal dit : @PsyStorm, bah c'est bien, si toi tu n'aime pas c'est Ton problème mec, moi il me conviens, et je ne me suis pas forcer , maintenant les autres font ce qu'ils veulent, je donne mon avis sur un skeud, je ne cherche pas à ce que tous le monde soit en accord avec moi sur ce que je dit ! Et puis on Dis ce qu'on veux sur l'album, c'est le bon topic bordel! Sur ce à la votre |