Death Metal >> Morbid Angel - Illud divinum Insanus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Lundi 06 Juin 2011 - 19:54:04

citation :
Karaladh dit : E
Quels autres genres peuvent se prévaloir d'avoir autant évolué que le Death Metal, ces vingts dernières années ? Très peu.

Tous.

Lundi 06 Juin 2011 - 20:05:52
C'est pas évident ça.

Lundi 06 Juin 2011 - 20:06:41
Pour le Death?

Lundi 06 Juin 2011 - 20:34:19
Après l'avoir écouté dans son intégralité sur Deezer, je n'arrive pas du tout à me faire à leur nouveau son. L'album commençait bien avec Existo Vulgore, Blades for Baal (même si pour Too Extreme, je me disais que j'écoutais du Ministry, et le début du titre est plutôt bien passé mais j'en ai eu marre au bout de 3 minutes)

Ensuite ce fut 10 More Dead : une fois les 2 min passées, la batterie accélère enfin et Trey nous offre un très bon solo !
Et après, rien ne va plus, je ne commente même pas Destructos... (c'est une blague ce titre ?) puis vient Nevermore qu'on connaît depuis un bout de temps et qui me rassure un peu sur Morbid Angel... puis on retombe dans du n'importe quoi avec Beauty Meets Beast : si on enlève le solo de Trey, il n'y a rien à retenir de ce titre.

Et pour finir, les 2 plus gros ratés : Radikult et Mea Culpa pendant lesquels je regardais mon album de Altars Of Madness près de l'ordi avec mélancolie !

Morbid Angel 2011 n'est pas fait pour moi, je préfére me retourner vers le bon Black Metal norvégien froid et Bestial de Tsjuder : "No synthesizers, no female vocals, no fucking compromises !"

Lundi 06 Juin 2011 - 21:04:44

citation :
domkirke dit :

citation :
karnivormetal dit : @domkirke, je sais bien,mais chaque album de Morbid est différent, et dit toi bien que je suis un vieux fan du groupe, et pourtant ce nouvel album me plais, marrant non, bon pour moi bien sur l'écoute s'arrête à la neuvième piste, ( Rdikult et Mea Culpa j'y arrive pas ), oulala, je sans que je vais me faire allumer moi !

Au contraire, je respecte ceux qui disent qu'ils aiment bien cet album! Moi-même je trouve qu'il n'y pas tout à jeter, que même dans les chansons que je déteste (Too Extreme!), certaines parties du riffing sont intéressentes, puis contrairement à beaucoup de gens j'aime bien la voix de Vincent...
...mais un album c'est un ensemble, et le tout ensemble je le trouve mauvais.

Ca me déçoit si Azagthoth a pris partie prenante dans ces espèces de parties indus à la con, surtout que c'est contradictoire à ce qu'il disait avant...

Et les gars, vous vous rendez compte de ce que vous êtes en train de faire?
"Ouais le riff à 2'15'' de tel chanson est pas trop mal" ou
"ya quand même deux chansons qui sont assez sympa"
Vous rigolez ou quoi?
Quand la moitié des titres sont mauvais et 2-3 inécoutables, on passe à autre chose c'est bon...
Si on avait marqué Oomph! sur la pochette, tout le monde aurait soit revendu le Cd soit laissé le boitier dans la cave au fond des oubliettes.
C'est pas parce que c'est Morbid Angel qu'on doit se Torturer à essayer de trouver des passages "pas trop mals"...

Lundi 06 Juin 2011 - 21:47:23
Je l'écoute la.

Un naufrage.Je sais pas se qu"ils ont prit avant d'enregistré ce disque mais c'est fort.On dirait un de ses mélange vomitif entre techno bon marché et metal.Une tasspé gothopouf de l'époque  m'avait fait écouté un éspece d'éléctro-dark-indus et sa ressemblait beaucoup au second titre.0 Le troisiéme titre tourne a l'instant,et il n'est pas trop mal,dans tout les cas,cette album a au moins qualité,sa trés grosse production,son son écrasant,preuve qu'ils ont mit le paquet autour de cette chose.Certain blast de batterie rapelle quand méme Héretic.Preuve qu'il ya encore de l'espoir pour ce groupe.C'est mon avis.

Quand je pense au super mega hyper ultra box collector de cher saison of mist qui coute la peau de mon zgég. 0  

Lundi 06 Juin 2011 - 21:50:20
@PsyStorm, bah c'est bien, si toi tu n'aime pas c'est Ton problème mec, moi il me conviens, et je ne me suis pas forcer , maintenant les autres font ce qu'ils veulent, je donne mon avis sur un skeud, je ne cherche pas à ce que tous le monde soit en accord avec moi sur ce que je dit! Et puis on Dis ce qu'on veux sur l'album, c'est le bon topic bordel!
Sur ce à la votre

Lundi 06 Juin 2011 - 22:46:45
http://www.u-zine.org/chronique.php?id=2219

Vu que tout à déjà été dit sur ce bijou voici une chronique très complète qui résume bien le fond de ma pensée...RIP Morbid Angel...

Lundi 06 Juin 2011 - 23:17:04

citation :
karnivormetal dit : @PsyStorm, bah c'est bien, si toi tu n'aime pas c'est Ton problème mec, moi il me conviens, et je ne me suis pas forcer , maintenant les autres font ce qu'ils veulent, je donne mon avis sur un skeud, je ne cherche pas à ce que tous le monde soit en accord avec moi sur ce que je dit! Et puis on Dis ce qu'on veux sur l'album, c'est le bon topic bordel!
Sur ce à la votre

Tu as le droit d'avoir Ton opinion, je ne Dis pas le contraire. Mais ceux qui sont en train de se forcer à trouver des passages "corrects" juste parce que c'est Morbid Angel, je trouve ça un peu ridicule.

Mardi 07 Juin 2011 - 00:34:30