Death Metal >> Morbid Angel - Illud divinum Insanus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Mardi 07 Juin 2011 - 00:55:35

citation :
nsfromhell dit : http://www.radiometal.com/article/quoi-que-tu-fasses-tu-ne-peux-pas-faire-plaisir-aux-fans,32185#comment-863831

Argh x2

Le winner de l'année!

"Vouloir empêcher un groupe d'évoluer, ça serait comme reprocher à ses
enfants de grandir sous prétexte qu'on les a aimés quand ils étaient
petits, j'ose espérer que comme d'hab c'est une minorité imbécile qui
fait le plus de bouquant...."

Putain, heureusement qu'il y a des gens pour nous apprendre la vie et le death, Illud machin truc c'est du grand Morbid angel...Ya de l'abus de produits illicites, c'est pas possible autrement...

Mardi 07 Juin 2011 - 07:39:03
Perso vous y croyez vous a cette histoire de batteur qui refuse de participé parce que il a mal au dos ? Il a juste pas voulue participé a se désastre 0

Mardi 07 Juin 2011 - 09:04:55

citation :
Vigilant_Guardian dit : Perso vous y croyez vous a cette histoire de batteur qui refuse de participé parce que il a mal au dos ? Il a juste pas voulue participé a se désastre 0

Euh tu as déjà joué de la batterie 0
Les muscles du dos sont largement mis à contribution quand tu en joues, surtout si tu fais dans le style Death. C'est donc compréhensible qu'il ne pouvait pas participer au nouvel album après son opération.

J'ai une question pour ceux qui auraient acheté le CD : dans le livret, le batteur sur les photos du groupe, c'est Sandoval ou Yeung ?

Mardi 07 Juin 2011 - 09:19:09
@PsyStorm, heureusement quand même, se serais malheureux que je n'ai pas le droit de donner mon opinion , pour ceux qui cherche les passages corrects parce que c'est Morbid, oui pas faux, il y a un côté ridicule, et se forcer ne sert à rien. !

Mardi 07 Juin 2011 - 09:51:17
Le plus drôle quand même, c'est le groupe qui se met à attaquer ses fans :

"I
think all the REAL fans of this band understand that already. We don't
check into the scene to see what the scene people accept or don't
accept" Trey Azagthoth, Decibel Magazine July 2011

C'est juste tout simple, l'album est génial, on est tout simplement pas des Vrai fans, juste des moutons de scène...

.. Ha..ha..

Sinon on a droit aussi à la réaction d'autres musiciens :

http://www.metalunderground.com/news/details.cfm?newsid=68785

Ne vous y risquez pas trop vite, vous ne percevrez plus Nile ou Opeth de la même manière.

Mardi 07 Juin 2011 - 10:04:22

citation :
drums_of_fire dit :  
J'ai une question pour ceux qui auraient acheté le CD : dans le livret, le batteur sur les photos du groupe, c'est Sandoval ou Yeung ?

Pas de photo mais Yeung est crédité en même temps que ses camarades, il n'est pas présenté à part comme batteur de session.

Mardi 07 Juin 2011 - 13:16:32

citation :
PsyStorm dit :

citation :
karnivormetal dit : @PsyStorm, bah c'est bien, si toi tu n'aime pas c'est Ton problème mec, moi il me conviens, et je ne me suis pas forcer , maintenant les autres font ce qu'ils veulent, je donne mon avis sur un skeud, je ne cherche pas à ce que tous le monde soit en accord avec moi sur ce que je dit! Et puis on Dis ce qu'on veux sur l'album, c'est le bon topic bordel!
Sur ce à la votre

Tu as le droit d'avoir Ton opinion, je ne Dis pas le contraire. Mais ceux qui sont en train de se forcer à trouver des passages "corrects" juste parce que c'est Morbid Angel, je trouve ça un peu ridicule.

Je me force pas, je l'ai dit à la première écoute... Simplement deux m'ont suffit, je le reécouterais plus, surtout que le dernier Hate Eternal a de quoi m'occuper pour un bon moment...

Pour l'article, ce n'est pas parceque le groupe expériement que c'est mauvais, ce n'est pas non plus parcequ'il le fait que c'est bon. De tous les commentaires positifs sur l'album que je vois, c'est l'argument Fatal : "de toute manière ceux qui aiment pas sont des conservateurs bornés qui comprennent rien".

Non, je suis désolé, les parties indus sur cet album, que ce soit Morbid Angel ou un groupe illustrement inconnu, sont incroyablement mauvaises, même Guetta fait mieux que "Mea Culpa". Ce n'est pas une question de conservatisme. Ca m'énerve.

Finalement c'est eux dans leur trip "je suis trop ouvert je suis trop ouf comme mec" qui sont aveugles et qui aiment justement cet album parceque c'est MA qui le fait. C'est eux qui le perçoivent différement à cause de l'étiquette, ils font exactement ce qu'ils nous reprochent.

Mardi 07 Juin 2011 - 13:50:55

citation :
domkirke dit :

citation :
PsyStorm dit :

citation :
karnivormetal dit : @PsyStorm, bah c'est bien, si toi tu n'aime pas c'est Ton problème mec, moi il me conviens, et je ne me suis pas forcer , maintenant les autres font ce qu'ils veulent, je donne mon avis sur un skeud, je ne cherche pas à ce que tous le monde soit en accord avec moi sur ce que je dit! Et puis on Dis ce qu'on veux sur l'album, c'est le bon topic bordel!
Sur ce à la votre

Tu as le droit d'avoir Ton opinion, je ne Dis pas le contraire. Mais ceux qui sont en train de se forcer à trouver des passages "corrects" juste parce que c'est Morbid Angel, je trouve ça un peu ridicule.

Je me force pas, je l'ai dit à la première écoute... Simplement deux m'ont suffit, je le reécouterais plus, surtout que le dernier Hate Eternal a de quoi m'occuper pour un bon moment...

Pour l'article, ce n'est pas parceque le groupe expériement que c'est mauvais, ce n'est pas non plus parcequ'il le fait que c'est bon. De tous les commentaires positifs sur l'album que je vois, c'est l'argument Fatal : "de toute manière ceux qui aiment pas sont des conservateurs bornés qui comprennent rien".

Non, je suis désolé, les parties indus sur cet album, que ce soit Morbid Angel ou un groupe illustrement inconnu, sont incroyablement mauvaises, même Guetta fait mieux que "Mea Culpa". Ce n'est pas une question de conservatisme. Ca m'énerve.

Finalement c'est eux dans leur trip "je suis trop ouvert je suis trop ouf comme mec" qui sont aveugles et qui aiment justement cet album parceque c'est MA qui le fait. C'est eux qui le perçoivent différement à cause de l'étiquette, ils font exactement ce qu'ils nous reprochent.

C'était une boutade. Mais force est de constater que certains vont se tordre l'esprit en 4 pendant des semaines pour essayer de l'apprécier...J'ai écouté une fois le lien youtube contenant les extraits de toutes les chansons, ca m'a suffit, je lache l'affaire. Je ne suis pas maso. Ya des gens on a l'impression, tu leur fait passer du Bullet For My Valentine avec Morbid Angel dessus, ils vont arriver à trouver des passages bons au bout de 2 semaines d'écoutes intensives (exemple extrême mais bon on voit l'idée).
Sinon, d'accord bien sûr avec le reste de Ton post, mais bon on commence à avoir l'habitude, le gars qui écoute de tout (y compris des trucs mauvais) est forcément "ouvert d'esprit" (plutôt un faible d'esprit s'il ne différencie pas les bons trucs des mauvais) et l'autre plus exigent est forcément "fermé d'esprit".
C'est assez incroyable comment certaines personnes avec une telle faiblesse d'esprit critique arrive à retourner ça en leur avantage...

Mardi 07 Juin 2011 - 14:09:19

citation :
PsyStorm dit : 
C'était une boutade. Mais force est de constater que certains vont se tordre l'esprit en 4 pendant des semaines pour essayer de l'apprécier...J'ai écouté une fois le lien youtube contenant les extraits de toutes les chansons, ca m'a suffit, je lache l'affaire. Je ne suis pas maso. Ya des gens on a l'impression, tu leur fait passer du Bullet For My Valentine avec Morbid Angel dessus, ils vont arriver à trouver des passages bons au bout de 2 semaines d'écoutes intensives (exemple extrême mais bon on voit l'idée).
Sinon, d'accord bien sûr avec le reste de Ton post, mais bon on commence à avoir l'habitude, le gars qui écoute de tout (y compris des trucs mauvais) est forcément "ouvert d'esprit" (plutôt un faible d'esprit s'il ne différencie pas les bons trucs des mauvais) et l'autre plus exigent est forcément "fermé d'esprit".
C'est assez incroyable comment certaines personnes avec une telle faiblesse d'esprit critique arrive à retourner ça en leur avantage...
Ok, pas facile à repérer sur un forum désolé Pour le reste c'est très bien dit... les deux extrêmes (Kult et chuitroouverlol) sont à éviter à tout prix...

Mardi 07 Juin 2011 - 15:59:24
8 huit ans pour ca.Espérons qu'il réctifient le tir au plus vite.