| nsfromhell dit : http://www.radiometal.com/article/quoi-que-tu-fasses-tu-ne-peux-pas-faire-plaisir-aux-fans,32185#comment-863831 Argh x2 |
Vigilant_Guardian dit : Perso vous y croyez vous a cette histoire de batteur qui refuse de participé parce que il a mal au dos ? Il a juste pas voulue participé a se désastre |
, pour ceux qui cherche les passages corrects parce que c'est Morbid, oui pas faux, il y a un côté ridicule, et se forcer ne sert à rien.
!
| drums_of_fire dit : J'ai une question pour ceux qui auraient acheté le CD : dans le livret, le batteur sur les photos du groupe, c'est Sandoval ou Yeung ? |
| PsyStorm dit :
citation :
Tu as le droit d'avoir Ton opinion, je ne Dis pas le contraire. Mais ceux qui sont en train de se forcer à trouver des passages "corrects" juste parce que c'est Morbid Angel, je trouve ça un peu ridicule. |
| domkirke dit : citation :
Je me force pas, je l'ai dit à la première écoute... Simplement deux m'ont suffit, je le reécouterais plus, surtout que le dernier Hate Eternal a de quoi m'occuper pour un bon moment... Pour l'article, ce n'est pas parceque le groupe expériement que c'est mauvais, ce n'est pas non plus parcequ'il le fait que c'est bon. De tous les commentaires positifs sur l'album que je vois, c'est l'argument Fatal : "de toute manière ceux qui aiment pas sont des conservateurs bornés qui comprennent rien". Non, je suis désolé, les parties indus sur cet album, que ce soit Morbid Angel ou un groupe illustrement inconnu, sont incroyablement mauvaises, même Guetta fait mieux que "Mea Culpa". Ce n'est pas une question de conservatisme. Ca m'énerve. Finalement c'est eux dans leur trip "je suis trop ouvert je suis trop ouf comme mec" qui sont aveugles et qui aiment justement cet album parceque c'est MA qui le fait. C'est eux qui le perçoivent différement à cause de l'étiquette, ils font exactement ce qu'ils nous reprochent. |
| PsyStorm dit : C'était une boutade. Mais force est de constater que certains vont se tordre l'esprit en 4 pendant des semaines pour essayer de l'apprécier...J'ai écouté une fois le lien youtube contenant les extraits de toutes les chansons, ca m'a suffit, je lache l'affaire. Je ne suis pas maso. Ya des gens on a l'impression, tu leur fait passer du Bullet For My Valentine avec Morbid Angel dessus, ils vont arriver à trouver des passages bons au bout de 2 semaines d'écoutes intensives (exemple extrême mais bon on voit l'idée). Sinon, d'accord bien sûr avec le reste de Ton post, mais bon on commence à avoir l'habitude, le gars qui écoute de tout (y compris des trucs mauvais) est forcément "ouvert d'esprit" (plutôt un faible d'esprit s'il ne différencie pas les bons trucs des mauvais) et l'autre plus exigent est forcément "fermé d'esprit". C'est assez incroyable comment certaines personnes avec une telle faiblesse d'esprit critique arrive à retourner ça en leur avantage... |
Pour le reste c'est très bien dit... les deux extrêmes (Kult et chuitroouverlol) sont à éviter à tout prix...