Death Metal >> Morbid Angel - Illud divinum Insanus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Lundi 06 Juin 2011 - 18:42:19

citation :
Adrahil dit : Où est-il, le temps des Invocation Of The Continual One et Angel Of Disease ?

C'est les titres représentatifs que tu retiens de Morbid Angel?

Lundi 06 Juin 2011 - 18:43:22
 Jamais vu un tel ramassis de conneries (à part la chronique de Possopo sur Consuming Impulse...) Le fait que MA doive rester "death metal" peut être constestable, mais il faut vraiment avoir les oreilles dans le cul pour trouver les parties indus de cet album bonnes. Car elles sont vraiment nulles à chier, y'a pas d'autres mots. Ce qui me fait peur, c'est que c'est visiblement Azagthoth à l'origine de ces morceaux indus (cf le post de JackOwen)... là ça craint du boudin. 

Lundi 06 Juin 2011 - 18:44:05

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Adrahil dit : Où est-il, le temps des Invocation Of The Continual One et Angel Of Disease ?
C'est les titres représentatifs que tu retiens de Morbid Angel?

Non, ils ne sont pas vraiment représentatifs mais ce sont ceux qui me marquent le plus.

Lundi 06 Juin 2011 - 18:48:03
@Adrahil, alors écoute les deux premiers albums, que des titres marquants pour le coup et de grand disques assurément!

Lundi 06 Juin 2011 - 18:48:23
Deux titres sympathiques mais anachroniques qui déséquilibrent les albums sur lesquels ils sont..... Si pour toi c'est ça le summum de Morbid Angel...

Lundi 06 Juin 2011 - 18:50:05

citation :
domkirke dit :  Jamais vu un tel ramassis de conneries (à part la chronique de Possopo sur Consuming Impulse...) Le fait que MA doive rester "death metal" peut être constestable, mais il faut vraiment avoir les oreilles dans le cul pour trouver les parties indus de cet album bonnes. Car elles sont vraiment nulles à chier, y'a pas d'autres mots. Ce qui me fait peur, c'est que c'est visiblement Azagthoth à l'origine de ces morceaux indus (cf le post de JackOwen)... là ça craint du boudin. 

Faut pas oublier que Trey a toujours été friand d'incorporation "electroniques" dans sa musique, mais pas à ce point et mieux dosé/pensé également.

Lundi 06 Juin 2011 - 18:50:48

citation :
karnivormetal dit : @Adrahil, alors écoute les deux premiers albums, que des titres marquants pour le coup et de grand disques assurément!
Je ne me suis pas encore lassé d'Altars of Madness, quelle merveille, pas à titre à ne pas vénérer... Mais ça sert à rien de radoter on se fait du mal

Lundi 06 Juin 2011 - 19:04:40
@domkirke, je sais bien,mais chaque album de Morbid est différent, et dit toi bien que je suis un vieux fan du groupe, et pourtant ce nouvel album me plais, marrant non, bon pour moi bien sur l'écoute s'arrête à la neuvième piste, ( Rdikult et Mea Culpa j'y arrive pas ), oulala, je sans que je vais me faire allumer moi !

Lundi 06 Juin 2011 - 19:18:32

citation :
jack_owen dit :

citation :
Bloodsong dit : Dites ceux qui vont l'acheter, qui pourrait me dire qui a composé quoi si c'est indiqué parce qu'il parait que Destructhor a vite fait composé pour l'album...SVP
Edit : J'ai une deuxième interview, je la scanne sous peu http://www.fichier-pdf.fr/2011/06/06/m-a-1/m-a-1.pdf

Je suis au Taf, faudra que je vérifie ce soir, mais Destructhor a composé Blades for Baal et Nevermore, les titres de dance music/indus sont signés Azagthoth et le reste Azagthoth/Vincent, c'est un truc dans ce goût là.

Merci pour le scan.

Je m' auto cite pour clarifier et modifier un peu mon propos après avoir lu les crédits, et pour ceux que ça intéresse : Blades for Baal et 10 More Dead sont crédités à Destructhor et Vincent ; Omni Potens, I Am Morbid et Ridikukult sont crédités à Vincent uniquement, tout le reste à la paire Azagthoth/Vincent, sans distinction de musique/paroles, bien que traditionnellement ce soit Azagthoth à la musique et Vincent aux paroles.

Donc on serait bien embêté si on devait en prendre un pour lui taper dessus et le prendre pour responsable de ce désastre.

Lundi 06 Juin 2011 - 19:50:35

citation :
karnivormetal dit : @domkirke, je sais bien,mais chaque album de Morbid est différent, et dit toi bien que je suis un vieux fan du groupe, et pourtant ce nouvel album me plais, marrant non, bon pour moi bien sur l'écoute s'arrête à la neuvième piste, ( Rdikult et Mea Culpa j'y arrive pas ), oulala, je sans que je vais me faire allumer moi !

Au contraire, je respecte ceux qui disent qu'ils aiment bien cet album! Moi-même je trouve qu'il n'y pas tout à jeter, que même dans les chansons que je déteste (Too Extreme!), certaines parties du riffing sont intéressentes, puis contrairement à beaucoup de gens j'aime bien la voix de Vincent...
...mais un album c'est un ensemble, et le tout ensemble je le trouve mauvais.

Ca me déçoit si Azagthoth a pris partie prenante dans ces espèces de parties indus à la con, surtout que c'est contradictoire à ce qu'il disait avant...