La Taverne Des Sommiens >> Mister SOM 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Août 2010 - 16:05:36

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Une "autre"? Faudrait déjà que j'en ai posté une première sur ce topic avant d'en poster une "autre"

(Je n'ai pas l'esprit de compétition, plutôt celui de contradiction, en tout cas faut toujours que j'ai le dernier mot, ça je crois que certains l'ont déjà remarqué )

Ah je croyais que tu en avais mis une de toi, j'ai du me tromper. Et c'est pas toi dans ta signature non plus ?

Mardi 24 Août 2010 - 16:09:36
Nein, je l'ai déjà Dis hier, ma signature, c'est Bifteck! Parce que la pose était trop parfaite   (Un  pote Nantais d'ailleurs)

Mardi 24 Août 2010 - 16:42:27
Moi aussi, je croyais que c'était toi avec une belle croix celtique 0

Mardi 24 Août 2010 - 16:50:08

citation :
iona dit : Moi aussi, je croyais que c'était toi avec une belle croix celtique 0

Et oui mais non! Ce n'est pas lui et ce n'est pas une croix celtique, c'est la croix de vie Egyptienne.0

Mardi 24 Août 2010 - 16:52:01
Ouais. Et le manteau en cuir pourri qui se déchire, et les tentes derrières, les dents qui courent après le bifteck, les cheveux mi-longs, tout ça n'est pas à moi non plus.

Mardi 24 Août 2010 - 17:09:10
Autant pour moi pour la croix celtique. Je sais très bien que c'est la croix d'Isis.
(Ce doit être la canicule qui m'endort aujourd'hui)

Cela dit, je constate que Cuntcauterizer tient son copain bifteck en haute estime, mais effectivement ce n'est pas mon problème.

Mercredi 25 Août 2010 - 01:57:50

citation :
MetalarKt dit :

Bian

Oui, d'ailleurs, paix à son âme.

(Non, il n'est pas mort. Il a juste quitté S.O.M. Mais c'est triste quand même.)

Mercredi 25 Août 2010 - 02:47:48
On l'a trop taquiné sur ce topic?

Mercredi 25 Août 2010 - 07:53:02

citation :
MetalarKt dit :

citation :
Funestra dit :

+1664, on dirait Høest !

J'avoue.
0 

Mercredi 25 Août 2010 - 09:19:39
Ce n'est pas pour me dedouaner que je Dis ça, mais quand j'ai présentée mes excuses a bian il etait resté et pis chacun fait ce qu'il veut voilà.

alors là que dire 0

on reconnait bien funestra sous le maquillage mais j'aime pas du tout la pose un peu "kitsch 0 dslé

la première donc bian, plus crédible mais trop morbide pour moi , en fait ça me fait penser a une poupée de porcelaine sans vie 0  ça donne pas vraiment envie et de toute façon j'ai jamais trop aimée les maquillages du Black Metal

par contre la photo live de funestra, c'est encore et encore des points qui tombent en + ! 0

edit/ je tiens à signaler que je ne juge pas les physiques dans ce commentaire. Je plaisantais juste sur le maquillage qui n'est pas mon truc et sans moqueries.

et badaofbodom et bien orthographié cette fois , t'en as d'autres? 0