La Taverne Des Sommiens >> Mister SOM 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Août 2010 - 01:33:16
Le modo dort, ne le réveillez pas

Mardi 24 Août 2010 - 01:52:04
Qu'il est meugnon Fais d'beaux rêves, tit Morgoth !

Mardi 24 Août 2010 - 02:01:30
Merci

ça doit dater d'il y a 4 ans, mais bon, j'ai guére changé depuis, à part les cheveux qui évoluent

Mardi 24 Août 2010 - 11:25:01
Bon j'ai rien lu aux pages précédentes, j'ai essayé mais ça m'a vite pété les couilles, que je n'ai pas.
Dans tous les cas si je devais faire un choix parmi tous ceux que j'estime le plus sur le site (Hells, Van, BG, Gogoth, Infestuus, Eulmatt, Illu, Eternalis, Gandhi pour ne citer qu'eux) ce serait Arch. Parce que les autres sont trop vieux (ou trop jeunes )

Mardi 24 Août 2010 - 11:30:51
@ verte
j'ai opté pour les mêmes critères de séléction mais j'ai un peu dérapé sur certains. on comprend mieux eddy barclay pour le coup, la raison l'emporte pas toujours 0

Mardi 24 Août 2010 - 15:46:07

citation :
morgothduverdon dit : Le modo dort, ne le réveillez pas

Il a mauvais caractère, mais on dirait un nounours quand il dort

Mardi 24 Août 2010 - 15:50:54
Il ne dort pas c'est lui qui a pris la photo

Mardi 24 Août 2010 - 15:55:45

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Il ne dort pas c'est lui qui a pris la photo

Rho, tu fais tout pour déjouer les plans des autres hein ? D'abord l'anglais de Bian, ensuite la photo périmée de Funestra, maintenant la supercherie de Morgoth tu as l'esprit de compétition  une autre photo de toi à nous proposer d'ailleurs ?

Mardi 24 Août 2010 - 16:03:36
Une "autre"? Faudrait déjà que j'en ai posté une première sur ce topic avant d'en poster une "autre"

(Je n'ai pas l'esprit de compétition, plutôt celui de contradiction, en tout cas faut toujours que j'ai le dernier mot, ça je crois que certains l'ont déjà remarqué )

Mardi 24 Août 2010 - 16:05:06

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
(Je n'ai pas l'esprit de compétition, plutôt celui de contradiction, en tout cas faut toujours que j'ai le dernier mot, ça je crois que certains l'ont déjà remarqué )

En tous cas tu essayes