La Taverne Des Sommiens >> Mister SOM 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Août 2010 - 10:01:57

citation :

Bien jeune mais pas mal du tout ! 0

Mercredi 25 Août 2010 - 10:05:11
Décidément t'as toujours quelque chose à dire sur le physique des autres, que ce soit bon ou mauvais. Le tact tu connais ?

Mercredi 25 Août 2010 - 11:10:07
Bian est un gars super gentil, je le connais assez bien pour l'affirmer. Je regrette son départ mais je le respecte. il se passe quelque chose d'important pour lui, je lui souhaite de tout coeur que ça marche.  0

mon classement définitif

1-krueger
2-morgoth
3-stupids
4-sid94
5-metalmatt

je précise avoir été grassement payée pour ce top 5. désolée sid, fallait donner plus 0

Mercredi 25 Août 2010 - 11:17:15

citation :
poote dit : Bian est un gars super gentil, je le connais assez bien pour l'affirmer. Je regrette son départ mais je le respecte. il se passe quelque chose d'important pour lui, je lui souhaite de tout coeur que ça marche.  0

Ah bon, je croyais qu'il était parti à cause d'une engueulade, mais j'ai trop d'imagination alors ^^

citation :

je précise avoir été grassement payée pour ce top 5. désolée sid, fallait donner plus 0

Oh l'autre quoi !! je suis sûre qu'elle soudoie secrètement les sommiens pour qu'ils votent pour elle après !!!

Aujourd'hui je vote =XGV=, sans raisons particulières et même si il n'a jamais mis ça photo

Mercredi 25 Août 2010 - 11:22:04
@pour bian y'a de ça aussi mais pas seulement 0

pour le reste, t'imagines même pas le trafic par MP, je commence à être pétée de thunes 0

Mercredi 25 Août 2010 - 11:26:09

citation :

pour le reste, t'imagines même pas le trafic par MP, je commence à être pétée de thunes 0

C'est le début de la Fortune !

Mercredi 25 Août 2010 - 20:10:52

En mode grand-frère modèle qui regarde Beerfest.

En mode Hellfest avec les lunettes de Harry Stoner (ptête déjà postée celle-là)

Mercredi 25 Août 2010 - 21:13:28
t'as des bouchons de ketchup sur les épaules.... sinon j'aime les modes grands frères, papa, oncles, grand pères.....

Mercredi 25 Août 2010 - 21:19:36
Non, des capsules de bières qui m'ont gaché le concert de Kyuss au Hellfest (même si elle m'ont valu la première ovation) donc je vais virer tout ça.

Mercredi 25 Août 2010 - 21:21:20
fais donc ça, j'suis pas fan et j'dois pas être là seule. n'y voit rien de méchant, juste un peu too much et ptêt bien dangereux pour ta carotide 0