Discussions Diverses >> Metal et cheveux longs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Septembre 2009 - 13:56:22

citation :
zabuza dit : J'ai eu les cheveux long , puis couts , puis re-long , puis les dread, puis rasés et maintenant je laisse repousser.
Ca va , ca vient.

Moi c'est un peu pareil, long, puis court, puis très long (au niveau des homoplates) et maintenant mi-long (au niveau des épaules).
J'hésite à me raser le crâne comme les mecs de VoE qui ont maintenant tous le crâne rasé, et comme je suis sur un projet musical et que mon batteur a le crâne rasé...ça ferait plus harmonieux 0  
Mais bon d'un autre côté c'est un peu cèder à la facilité, fini les remarques désobligeantes ou débiles dont tous les chevelus (metalheads ou non d'ailleurs) sont victimes, du style : " Pourquoi les cheveux longs ? " ou " T'es gay ? ".
Et comme il y a de moins en moins de chevelus parmis les metalleux...est ce un phénomène de mode au sein même du mouvement Metal ? Aucune idée.

Mardi 29 Septembre 2009 - 14:24:19
Il existai un site qui permetais de ce voir avec un autre look avec une photo de soi et plusieur option que tu pouvais changé, y comprit la coupe de cheuveux...

C'est con que je n'ai plus l'adresse...

Mardi 29 Septembre 2009 - 14:25:21
au pire tu peux essayer avec yearbook

Mardi 29 Septembre 2009 - 14:26:14

citation :
masterofpuppets47 dit : au pire tu peux essayer avec yearbook

Je ne connais pas. 0

EDIT : C'est bon je l'ai !!! http://www.taaz.com/ Vous vous inscrivez, vous uploadé une photo de vous et vous changez tout ou n'importe koi. Le photoshop du net XD

Mardi 29 Septembre 2009 - 14:50:01

citation :
Carrion dit : J'ai toujours eu les cheveux plus ou moins court, j'ai essayé quelque fois de me les laissé pousser, à chaque fois j'ai craqué en atteignant le stade "coupe playmobile", stade quasi-insuportable, j'avais une véritable impression de m'enlaidir... depuis quelque mois je retente le coup et pour le moment je tient, bientôt le stade playmobile sera derrière moi et je passerais au stade rital à serre tête ... en tout cas je suis sur la bonne voie...

ahaha le stade playmobile! Effectivement, il est insupportable! Les cheveux sont assez long pour tomber sur les yeux et faire chier en tout occasions mais trop courts pour se caler derrière les oreilles et bonjour la laideur du stade! Perso, j'ai eu deux fois les cheveux longs (et même pas à cause du metal) et là, ca risque bien de repousser vu que je suis parti pour quelques années d'études. Grosse Nostalgie du Head bang en plus, par contre question entretient, c'est la jouissance les cheveux courts.

Et historiquement, j'en sais rien... surement le côté rebelle, barbare.

Mardi 29 Septembre 2009 - 15:14:28
Perso, je me laisse pousser les cheveux depuis que j'ai 9ans. Donc je me rappele pas vraiment de mes motivations, quoi que j'etais deja a fond dans l'heroic fantasy et le Hard Rock des années 70/80. Donc sa a surement un rapport

Et pareil que Morgart, historiquement j'en sais rien, et puis avoir les cheveux longs c'est naturel non?

Mardi 29 Septembre 2009 - 15:49:28
J'ai les cheveux assez long avec des bouclettes et ca me convient tout à fait

Sinon j'attend qu'ils soient encore plus long avant de les lisser.

Sinon c'est vrai que le metalhead au cheveux longs est un stéréotype mais bon...ça faisait partie du truc au début y en a pour qui s'est dur de changer

Après je ne vois pas le rapport entre metalleux = cheveux long...Les cranes rasés ça le fait aussi ainsi que les cheveux le tout est une question de goût.

Mardi 29 Septembre 2009 - 16:04:22

citation :
placentA dit :
Et pareil que Morgart, historiquement j'en sais rien, et puis avoir les cheveux longs c'est naturel non?

Si ce n'est qu'une question de naturel il faut aussi la barbe, la  moustache et laisser pousser les ongles...

Mardi 29 Septembre 2009 - 16:25:42
Bah ouais, d'ailleurs je vais me laisser pousser la barbe, la moustache et les ongles je les bouffe. Reste a voir pour ceux des pieds ou là, c'est plus dur

Mercredi 30 Septembre 2009 - 20:25:36
ET M.Reznor est l'exemple de cette nouvelle tendance... Sinon je pense que clairement les cheveux longs c'est une manière de parler de soi et de montrer qu'on est au delà du matériel et du pratique ( et oui c'est du boulot les tignasses), et qu'on ne va pas dans le sens de la société actuelle. Mais ça peut aussi bien concerner les hippies, que les gaulois, que les geek, que les métalleux, que les poètes et grand littérateurs, que les romantiques, que les... Bref
SI il y a peut être un intérêt pour les métalleux: cette belle ondulations capillaire lorsqu'on marque le rythme, c'est beau et ça fait le spectacle.....