Discussions Diverses >> Metal et cheveux longs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Septembre 2009 - 09:48:42

citation :
masterofpuppets47 dit : oui mais quand t as les cheveux super épais qui ont tendance a faire des bouclettes ben tu ne te risque pas à les laisser pousser... puis c'est tellement conformiste d'avoir les cheveux long quand on ecoute du metal

Est-ce possible de viré ces bouclette pour les rendre lisse ou raide ?
yaurait peu être le lisseur mais bon... 0

Mardi 29 Septembre 2009 - 09:55:14

citation :
BEERGRINDER dit :  En plus ils ne poussaient quasiment pas et sont raides comme des piquets d'acacias, j'ai donc fais mon deuil il y a longtemps : je n'aurai jamais les cheveux longs.

De mon coté c'est l'inverse total, blond et super-gonflés, et bizarrement, c'est les cheveux raides et bruns que j'aurais voulu avoir.
Le truc surtout, c'est qu'un metalhead aux cheveux longs aura plus souvent tendance à se faire emmerder qu'un autre avec une coupe assez "conformiste", c'est la vie.
Moi de mon coté, j'avais décidé de me laisser pousser les cheveux avant d'écouter du metal, je trouvais ça mega-héroique, la plupart des héros de jeux/films que j'aimais avaient les cheveux longs, donc pourquoi pas moi?

Mardi 29 Septembre 2009 - 10:39:55

citation :
dark_killer dit :  par contre tu passe 10 minutes rien qu'as te lavez les cheveux.

10 minutes seulement? Te plains pas, moi avec ma tignasse longue épaisse et bouclée je passe 1/2 heure, et ce tous les 2 ou 3 jours car en plus je ne peux pas les brosser sinon ils sont crépus et fourchus, et bonjour le prix des produits pour l'entretien
Un conseil les mecs rasez vous ou coupez court, ça fait tellement plus viril en plus 

Sinon pourquoi les metalleux ont les cheveux longs : parce que ce sont de gros geek qui passent leur vie sur le pc à écouter de la zic et à raconter des conneries sur som, du coup, ils oublient d'aller chez le coiffeur...
Quoi? elle tient la route ma théorie non?

Mardi 29 Septembre 2009 - 11:34:08

citation :
ydelallave dit : T'es plus à la page, depuis Barthez c'est distingué d'être sans cheveux.

Premiere reponse et c'est un vieux qui sort sa connerie

Mardi 29 Septembre 2009 - 11:37:00
c'est clair qu'elle tient la route cette théorie 0
j'avais les cheveux longs jusqu'a 15 ou 16 ans mais après pour le job c'est pas évident , on te regarde bizarre , on te prends pour un fou , la remarque j'y est eu droit : citation : si vous voulez etre apprentis chez nous il faut passer chez le coiffeur ! un patron , deux patrons , au bout d'un moment tu te dis que tu n'as pas le choix ! donc j'ai tous coupé et c'est pas plus mal , niveau entretient et tout le reste et personnellement j'ai eu plus de succès avec les filles en ayant les cheveux courts 0
une autre chose , ce n'est pas parce que tu n'as pas les cheveux long que tu n'est pas un metalhead ! c'est en toi et c'est dans ton coeur et ça s'arrète là !

Mardi 29 Septembre 2009 - 11:40:34
J'ai eu les cheveux long , puis couts , puis re-long , puis les dread, puis rasés et maintenant je laisse repousser.
Ca va , ca vient.

Mardi 29 Septembre 2009 - 12:08:49

citation :
cile dit :

citation :
dark_killer dit :  par contre tu passe 10 minutes rien qu'as te lavez les cheveux.

10 minutes seulement? Te plains pas, moi avec ma tignasse longue épaisse et bouclée je passe 1/2 heure, et ce tous les 2 ou 3 jours car en plus je ne peux pas les brosser sinon ils sont crépus et fourchus, et bonjour le prix des produits pour l'entretien
Un conseil les mecs rasez vous ou coupez court, ça fait tellement plus viril en plus 

ba les miens doivent être largement moin long et je trouve qu'ils sont facile a lavé en plus de cela puis j'en prend peut-être moin soin que toi aussi '^^ les miens étant très fin je les trouve facilement lavable mais les tiens ça doit être autres chose apparemment.

J'ai toujours eu les cheveux très courts parce que quand j'essayé de les faire poussé on ce moqué de ma gueule donc je rasé tout =/ sauf que maintenant je les laisse pousser pour de bon je suis décidé XD

Mardi 29 Septembre 2009 - 12:15:48

citation :
cile dit :

citation :

Mais qu'est-ce que c'est que ces foutaises? Les cheveux ça ne se lavent pas plus d'une fois par semaine, dudju!

Mardi 29 Septembre 2009 - 12:32:48
J'ai toujours eu les cheveux plus ou moins court, j'ai essayé quelque fois de me les laissé pousser, à chaque fois j'ai craqué en atteignant le stade "coupe playmobile", stade quasi-insuportable, j'avais une véritable impression de m'enlaidir... depuis quelque mois je retente le coup et pour le moment je tient, bientôt le stade playmobile sera derrière moi et je passerais au stade rital à serre tête ... en tout cas je suis sur la bonne voie...

Mardi 29 Septembre 2009 - 12:35:17

citation :
cile dit :

@John Corpse : le mec qui bosse en maçonnerie et qui se lave les cheveux qu'une fois par semaine, c'est plus du shampoing mais une débroussailleuse qu'il lui faudra à la fin de la semaine.