masterofpuppets47 dit : oui mais quand t as les cheveux super épais qui ont tendance a faire des bouclettes ben tu ne te risque pas à les laisser pousser... puis c'est tellement conformiste d'avoir les cheveux long quand on ecoute du metal |
| BEERGRINDER dit : En plus ils ne poussaient quasiment pas et sont raides comme des piquets d'acacias, j'ai donc fais mon deuil il y a longtemps : je n'aurai jamais les cheveux longs. |
| dark_killer dit : par contre tu passe 10 minutes rien qu'as te lavez les cheveux. |
| ydelallave dit : T'es plus à la page, depuis Barthez c'est distingué d'être sans cheveux. |
| cile dit : citation :
10 minutes seulement? Te plains pas, moi avec ma tignasse longue épaisse et bouclée je passe 1/2 heure, et ce tous les 2 ou 3 jours car en plus je ne peux pas les brosser sinon ils sont crépus et fourchus, et bonjour le prix des produits pour l'entretien Un conseil les mecs rasez vous ou coupez court, ça fait tellement plus viril en plus |
| cile dit : citation :
10 minutes seulement? Te plains pas, moi avec ma tignasse longue épaisse et bouclée je passe 1/2 heure, et ce tous les 2 ou 3 jours car en plus je ne peux pas les brosser sinon ils sont crépus et fourchus, et bonjour le prix des produits pour l'entretien Un conseil les mecs rasez vous ou coupez court, ça fait tellement plus viril en plus |
| cile dit : Un conseil les mecs rasez vous ou coupez court, ça fait tellement plus viril en plus |