Discussions Diverses >> Metal et cheveux longs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Septembre 2009 - 20:30:16
J'ai déja pensé à me les faire longs mais vu qu'ils bouclent, ça ferait Jesus.
Donc je croix pas que les filles comprendraient 0

Mercredi 30 Septembre 2009 - 20:43:10
bof, je suppose que c'est tout simplement parce que le metal sonne sûrement comme un idéal "je-m'en-foutiste" donc les cheveux longs genre "je-m'en-fou-d'aller-chez-le-coiffeurtiste" fait partie de cet ensemble...
Mais honnêtement faut le dire : auprès du peuple on a plutôt tendance à prendre des métalleux au sérieux quand ils ont les cheveux longs. C'est con mais c'est comme ça.

Mercredi 30 Septembre 2009 - 21:36:01

citation :
MetalarKt dit :
Mais honnêtement faut le dire : auprès du peuple on a plutôt tendance à prendre des métalleux au sérieux quand ils ont les cheveux longs. C'est con mais c'est comme ça.

Gné?

Mercredi 30 Septembre 2009 - 21:46:02
Bon moi j'ai les cheveux qui me tombent en bas du dos, et on ne me prend pas trop au sérieux En même temps j'habite à l'étranger et là-bas les françaises sont vues comme des icônes de la mode, du romantisme, des poétesses nées, bref, toute la panoplie aux antipodes du "true" metalleux ...

Mercredi 30 Septembre 2009 - 21:50:07

citation :
Demencia dit : J'ai déja pensé à me les faire longs mais vu qu'ils bouclent, ça ferait Jesus.

Je connaissais un mec qui m'appelais jesus, mais en prononçant rrésouss. C'était trop con

Mercredi 30 Septembre 2009 - 21:51:56
Oui Jesus ça revient souvent.
D'artagnant également (si t'as le bouc )

Mercredi 30 Septembre 2009 - 21:58:52
Les cheveux courts j'ai essayé deux fois. Une fois pour trouver du boulot et l'autre pour faire plaisir à ma môman. Mais rien à faire! Je préfère ma tronche sous une une cascade de tifs.
Un rapport avec mon gout pour le metal? Non ça m'étonnerait...0    

Jeudi 01 Octobre 2009 - 11:30:18
Parce que c'est classe et sexy...
Comment ça je sais pas argumenter0

En tout cas en tant que fille, je ne me vois pas avec autre chose que les cheveux longs, j'aime les cheveux très longs, raides et foncés. A la sadako quoi 0   Je ne les ai jamais ne serait-ce qu'attachés pour un entretien d'embauche. ça ne semble jamais m'avoir posé de problème ! (même pour une fille, les cheveux attachés semblent signifier une certaine rigueur, ça fait plus sérieux, etc)

Pour les mecs ce petit côté androgyne me déplait pas 0 (ma mère dirait : "c'est ton côté lesbienne refoulée")0
Au pire pour un entretien d'embauche les mecs attachez-les vous, ça passe mieux. C'est dommage de tout couper pour un patron (sauf si vous travaillez sur des machines et que vos tiffs risquent de se coincer et de vous décapiter...).

Une fois j'ai entendu un mec dire : "si tu commences à te poser la question de te couper les cheveux, c'est que tu dois le faire"... je trouve ça un peu léger mais bon.

Jeudi 01 Octobre 2009 - 12:05:46

citation :
Nezarian dit : Oui Jesus ça revient souvent.
D'artagnant également (si t'as le bouc )

Moi c'était Louis XIV, rapport aux bouclettes.

Jeudi 01 Octobre 2009 - 12:20:06

citation :
Demencia dit : J'ai déja pensé à me les faire longs mais vu qu'ils bouclent, ça ferait Jesus.

On s'en fout, je me couperais pas les cheveux pour une fille personnellement. Rien que pour trouver un boulot, ça serait un déchirement !