Mayhem (NOR) >> Mayhem (NOR) : De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Juin 2011 - 19:36:46

citation :
Thorstein says : Deicide raciste ? extrème et stupide pro republicain , peine de mort , vente d'arme libre et pour la guerre en irak , tout le folklore classique de l'abruti moyen ricain ! mais sinon raciste au sens litteral du terme je demande des sources ( je ne dit pas que y'en a pas je veux juste voir ou entendre  car moi les " on dit "  sa va bien 5 min )

OK j'avoue, il n'existe aucune preuve tangible du racisme de Glen Benton. Mais si tu t'intéresses au sujet, tu dois savoir qu'il existe une foule d'anecdote de concerts qui vont dans ce sens (et je ne parle pas d'anecdote irréalistes et fantaisistes comme celles qu'on avait pu entendre au sujet de Marilyn Manson par exemple).

Et je me fous pas mal du communiqué officiel de Glen Benton de 2002 (voir ici) qui prétendait ne pas être raciste, ou même des bêtises qu'il racontait dans un reportage sur Arte en 2004 (voir ici) pour bien montrer qu'il est un redneck antichrétien et fana d'armes à feu...

Ce mec est raciste, tout le monde le sait ! Et je n'ai malheureusement rien de mieux qu'un "on dit" en stock, mais c'est un "on dit" relativement proche puisqu'il s'agit d'un groupe de Death-Metal français bien connu du début des années 90 qui aurait pu jouer en première partie de Deicide pour un concert (voire une tournée, je ne sais plus...) dans l'est de la France et qui s'est vu refuser cette opportunité lorsque Glen Benton s'est rendu compte que l'un des musiciens du groupe était noir !

Je tiens cette anecdote d'une personne qui était présente à ce moment-là et qui cotoie encore aujourd'hui d'anciens membres de ce groupe de Death français, ce n'est pas une connerie que j'ai lue sur un forum quelconque ou sur wikimachin...

Jeudi 30 Juin 2011 - 19:41:45
Bande de tarés, y'a pas assez de chèvres à brûler en Norvège?
C'est n'importe quoi et si c'est vraiment des vrais os humains, je pense qu'ils pourraient faire face à des accusations parce que je crois pas trop que ce soit légal.
Y a-t-il un avocat dans la salle pour nous aider?

Jeudi 30 Juin 2011 - 19:42:18

citation :
Draven dit :

citation :
Thorstein says : Deicide raciste ? extrème et stupide pro republicain , peine de mort , vente d'arme libre et pour la guerre en irak , tout le folklore classique de l'abruti moyen ricain ! mais sinon raciste au sens litteral du terme je demande des sources ( je ne dit pas que y'en a pas je veux juste voir ou entendre  car moi les " on dit "  sa va bien 5 min )

OK j'avoue, il n'existe aucune preuve tangible du racisme de Glen Benton. Mais si tu t'intéresses au sujet, tu dois savoir qu'il existe une foule d'anecdote de concerts qui vont dans ce sens (et je ne parle pas d'anecdote irréalistes et fantaisistes comme celles qu'on avait pu entendre au sujet de Marilyn Manson par exemple).

Et je me fous pas mal du communiqué officiel de Glen Benton de 2002 (voir ici) qui prétendait ne pas être raciste, ou même des bêtises qu'il racontait dans un reportage sur Arte en 2004 (voir ici) pour bien montrer qu'il est un redneck antichrétien et fana d'armes à feu...

Ce mec est raciste, tout le monde le sait ! Et je n'ai malheureusement rien de mieux qu'un "on dit" en stock, mais c'est un "on dit" relativement proche puisqu'il s'agit d'un groupe de Death-Metal français bien connu du début des années 90 qui aurait pu jouer en première partie de Deicide pour un concert (voire une tournée, je ne sais plus...) dans l'est de la France et qui s'est vu refuser cette opportunité lorsque Glen Benton s'est rendu compte que l'un des musiciens du groupe était noir !

Je tiens cette anecdote d'une personne qui était présente à ce moment-là et qui cotoie encore aujourd'hui d'anciens membres de ce groupe de Death français, ce n'est pas une connerie que j'ai lue sur un forum quelconque ou sur wikimachin...

je ne t'accusais pas de ça , mais honnetement je savais que benton etait un gros con mais je pensais pas qu'il etait vraiment raciste , enfin merci pour ta reponse constructive ! j'avais entendu pas mal de truc a l'encontre de Deicide ( plutot un bon groupe malgrès tout je trouve) mais sa je ne savais pas ! comme quoi on en apprend tout les jours déja que j'avais pas une haute estime du personnage ..

PS : alors il doit pas étre copain avec les mec de Suffocation

Jeudi 30 Juin 2011 - 19:45:13
Putain, mais vous gobez vraiment tout, c'est dingue...

Les organisateurs ont fait annuler Satanic Warmaster et je ne sais plus quel groupe de Grind, prétextant des paroles trop osées pour l'un et une idéologie trop extrémiste pour l'autre

Et après, vous croyez qu'ils autoriseraient ça, en sachant très bien que si c'était vrai ils auraient je ne sais combien d'associations cathos et non cathos (y'a qu'à voir les réactions ici) sur le dos, ce qui là par contre pourrait mettre un coup dans l'aile du festival??

Il faut être sérieux 2 minutes.

L'autre con veut faire parler de lui, ou a une dent contre le Hellfest, et s'est cru très malin en balançant une connerie dont il n'a peut être pas mesuré la portée (ou si, si il a eu une embrouille avec l'organisation)

Deux ici ont posté que ça n'avait vraiment pas l'air de vrais os.

Mais c'est pas grave, tout le monde court, hé hé hé hé hé.

Plus c'est gros plus ça passe.

Jeudi 30 Juin 2011 - 19:46:26

citation :
Thorstein dit :

citation :
Paradox dit :
Et ouai n'oublions pas que hellhamer a déclarer que si il continuait Mayhem c'était pour le fric.

source ? car bien que Mayhem soit un groupe qui ait vendu par mal d'album il n'en reste pas moins un groupe de Black Metal , donc très peu accessible au grand public .. donc honnetement si il voulait faire de la tune il serait encore chez Dimmu Borgir je pense .. après il a peut etre dit ça mais j'aimerai savoir a quelle occasion !

Tu a raison de remetre en doutes mes propos : sur internet il faut se mefier.
D'autant plus qu'il me semble l'avoir lu dans un rock hard ou un hardNheavy mais je ne me rappel plus lequel.

Jeudi 30 Juin 2011 - 19:56:25
si après ça le festival ne récolte de nouveaux ennuis il faudra pas s'étonner...

edit: et sa sera mérité. j'étais au hellfest, c'était merveilleux, jaimerai pas que ce magnifique festival soit annulé pour une telle connerie, car c'est bel et bien une connerie

Jeudi 30 Juin 2011 - 20:02:05

citation :
morgothduverdon says : Putain, mais vous gobez vraiment tout, c'est dingue...

Mon problème dans cette histoire n'est pas de savoir si c'est vrai ou pas.

Mon problème dans cette histoire c'est que cet imbécile d'Attila ne réalise pas que ce genre de déclarations irréfléchies peuvent attirer des emmerdes aux organisteurs d'un festival qui en chient tous les ans à cause d'intégristes cathos qui récupèrent tout et n'importe-quoi pour leur mettre des bâtons dans les roues.

Voilà ce qui me met en colère aujourd'hui !

Et puis, j'ai toujours détesté Mayhem et leurs coups d'éclats qui ont déjà bien nui au mouvement dans les années 90, donc là ils ne font qu'apporter de l'eau à mon moulin...

Jeudi 30 Juin 2011 - 20:05:06
Par contre juste pour clore le débat sur Deicide, que Benton soit raciste, sataniste, nazi, et végétarien ainsi que pro Mcdonald, je m'en tamponne royalement tant qu'il me pond des albums qui me font headbanger.

Car je pense que les groupes que chaques metalhead écoute sont scindées en deux partie :

- Groupe dont tu es musicalement proche
- Groupe dont tu es proche dans tes convictions

Si un groupe allie les deux, tant mieux, mais si ce n'est pas le cas, pour reprendre l'exemple de Deicide, je ne suis ni un raciste, ni un sataniste, et pourtant je vais les voir à Lyon et acheter "To Hell with God". 

Par exemple, c'est pas parceque tu écoute du Pagan ou du folk que tu va t'enduire de peinture de guerre rouge, prendre une fourrure de castor et courrir en forêt avec un masque de troll? Oups pardon on me dit dans l'oreillette que Arckanum a déjà déposé des droits sur le concept ! 0

Jeudi 30 Juin 2011 - 20:05:38
Je suis d'accord sur le fait que c'est débile sa déclaration, je parlais de ceux qui croient ce qu'il a dit.

Jeudi 30 Juin 2011 - 20:11:45

citation :
morgothduverdon dit : Je suis d'accord sur le fait que c'est débile sa déclaration, je parlais de ceux qui croient ce qu'il a dit.

Débile mais ça marche apparement... 0