| Thorstein says : Deicide raciste ? extrème et stupide pro republicain , peine de mort , vente d'arme libre et pour la guerre en irak , tout le folklore classique de l'abruti moyen ricain ! mais sinon raciste au sens litteral du terme je demande des sources ( je ne dit pas que y'en a pas je veux juste voir ou entendre car moi les " on dit " sa va bien 5 min ) |
| Draven dit : citation :
OK j'avoue, il n'existe aucune preuve tangible du racisme de Glen Benton. Mais si tu t'intéresses au sujet, tu dois savoir qu'il existe une foule d'anecdote de concerts qui vont dans ce sens (et je ne parle pas d'anecdote irréalistes et fantaisistes comme celles qu'on avait pu entendre au sujet de Marilyn Manson par exemple). Et je me fous pas mal du communiqué officiel de Glen Benton de 2002 (voir ici) qui prétendait ne pas être raciste, ou même des bêtises qu'il racontait dans un reportage sur Arte en 2004 (voir ici) pour bien montrer qu'il est un redneck antichrétien et fana d'armes à feu... Ce mec est raciste, tout le monde le sait ! Et je n'ai malheureusement rien de mieux qu'un "on dit" en stock, mais c'est un "on dit" relativement proche puisqu'il s'agit d'un groupe de Death-Metal français bien connu du début des années 90 qui aurait pu jouer en première partie de Deicide pour un concert (voire une tournée, je ne sais plus...) dans l'est de la France et qui s'est vu refuser cette opportunité lorsque Glen Benton s'est rendu compte que l'un des musiciens du groupe était noir ! Je tiens cette anecdote d'une personne qui était présente à ce moment-là et qui cotoie encore aujourd'hui d'anciens membres de ce groupe de Death français, ce n'est pas une connerie que j'ai lue sur un forum quelconque ou sur wikimachin... |
déja que j'avais pas une haute estime du personnage ..
| Thorstein dit : citation :
source ? car bien que Mayhem soit un groupe qui ait vendu par mal d'album il n'en reste pas moins un groupe de Black Metal , donc très peu accessible au grand public .. donc honnetement si il voulait faire de la tune il serait encore chez Dimmu Borgir je pense .. après il a peut etre dit ça mais j'aimerai savoir a quelle occasion ! |
| morgothduverdon says : Putain, mais vous gobez vraiment tout, c'est dingue... |
| morgothduverdon dit : Je suis d'accord sur le fait que c'est débile sa déclaration, je parlais de ceux qui croient ce qu'il a dit. |