Mayhem (NOR) >> Mayhem (NOR) : De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Juin 2011 - 18:49:40

citation :
grutle dit : ah oui, si c'est confirmé, ils redeviennent Extreme !! (too extreme..... )

Oh, non, la référence à Morbid Angel... 0

Jeudi 30 Juin 2011 - 18:50:11

citation :
cotok dit :
Ceci dit je doute vraiment de la véracité de l'info et si par miracle elle était vraie , ses os ne datent pas d'hier , ni meme d'avant hier et personne ne viendra réclamer les ...restes , et puis d'un chien ou d'un homme , un os n'est qu'un os. Il fut une époque ou l'on pouvait facilement s'en procurer dans les catacombes parisiennes ... bon! Objet de culte ? Objet décoratif ?Bof.Objet de réflexion ? Demandons a Hamlet. Cela a surement comtribué a la "sincérité" du show d'Attila Csihar...bon , faut juste qu'il laisse tomber la sincérité si un beau jour lui vient l'idée de faire des sacrifices humains 0

"Demandons à Hamlet"

Shakespeare a utilisé du véritable sang humain pour un de ses spectacles, il est reconnu comme l'un des plus grands dramaturges de tous les temps.

Mayhem a utilisé de véritables ossements humains pour un de ses spectacles, il sont reconnus comme des crétins mégalomanes.

Jeudi 30 Juin 2011 - 19:07:36
Il devait y avoir 1 os de vrai sur 50 .
Pas de quoi s’exciter. Autrefois c'était a la mode d'avoir le crane du grand-père chez soi dans le style vanité : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vanit%C3%A9
Bon après c'est interdit par la loi pour des raisons d'hygiène et pour que les gens n'aillent pas exhiber le cadavre du voisin pour se venger de lui une fois mort .
Il l'on dit après coup pour avoir aucun problème avec les flic et faire de la com.
Et ouai n'oublions pas que hellhamer a déclarer que si il continuait Mayhem c'était pour le fric.

Jeudi 30 Juin 2011 - 19:11:54
Naan le Metal à la peau dure, à la limite tu me dirais "Christine Boutin se met au Black Metal" bon bah là j'dis , c'est sur que pour l'image 

Jeudi 30 Juin 2011 - 19:16:29
Il y a tout un folklore, une ambiance que je n'aimerai pas voir disparaitre. Je crois qu'ils ont mentis et si les medias et les cathos commencent à foutre la merde, je crois que Mayhem et le Hellfest gagneront leur procès. Je ne me souviens pas de Metalleux qui perdent un procès ou se fassent casser par des cathos. Après, bcp de gens auront des doutes et on arretera de penser que le metal, c'est gentil. Le folklore! (Deja que j'avais bien aimé Watain sur tf1)
  Un exemple: un catho m'a recemment sorti:
-Mais tu sais que le Metal, c'est satanique?
-Oui et alors? (fin de la conversation)
  Donc pour cela, j'applaudis Mayhemet je ne crois pas que Boutin puisse foutre la merde.
  Après, c'est sur que le nouvel album de Mayhem, je l'attends toujours...

Jeudi 30 Juin 2011 - 19:19:39
Rebelles mais kitch ces mecs ^^

Des vrais ossements humains... Du squelette modèle dans le collège d'à coté ? =D

Jeudi 30 Juin 2011 - 19:22:07
On va encore se prendre une averse de grognements puritains avec la grosse Boutin en ligne de front...on va mouillé jusqu'aux os! Et la, c'est pas seulement un os qu'elle aura à ronger...mais il est vrai, ne tombons pas dans ces blagues de bas étage...

Jeudi 30 Juin 2011 - 19:22:54

citation :
HelMist dit :
  Un exemple: un catho m'a recemment sorti:
-Mais tu sais que le Metal, c'est satanique?
-Oui et alors? (fin de la conversation)

J'aurais pas mieux répondu appart "satanique ta mère" peut être.
De toute manière c'est dure de discuter avec les gens qui croient aux licornes volantes aux éléphant roses et aux vierges qui ont des enfants.

Jeudi 30 Juin 2011 - 19:28:52

citation :
Paradox dit :
Et ouai n'oublions pas que hellhamer a déclarer que si il continuait Mayhem c'était pour le fric.

source ? car bien que Mayhem soit un groupe qui ait vendu par mal d'album il n'en reste pas moins un groupe de Black Metal , donc très peu accessible au grand public .. donc honnetement si il voulait faire de la tune il serait encore chez Dimmu Borgir je pense .. après il a peut etre dit ça mais j'aimerai savoir a quelle occasion !

Jeudi 30 Juin 2011 - 19:33:54
Ça se tient, si on oublie que Hellhammer a joué dans DB...