Mayhem (NOR) >> Mayhem (NOR) : De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Juin 2011 - 20:20:10
La vache, ils savent vraiment plus quoi faire pour vendre des disques ceux-là, entre la chambre d'hôtel dévastée et ça...

Jeudi 30 Juin 2011 - 20:20:46
C'est d'une stupidité sans nom; y a d'autres moyens pour paraître extrème (la prochaine fois, çà sera quoi : un concert dans une Morgue, ou dans une Ferme des Corps histoire d'être au plus prés "l'autel de la mort" ). 0

Quand aux Anti-Hellfest (on peux même dire anti-Metal), avec ou sans çà; ils trouverons toujours matière à critiquer... 0

Jeudi 30 Juin 2011 - 20:22:14
De véritables restes humains? Putain je me pisse dessus là...

Jeudi 30 Juin 2011 - 20:34:25

citation :
Soulofnorth says : Par contre juste pour clore le débat sur Deicide, que Benton soit raciste, sataniste, nazi, et végétarien ainsi que pro Mcdonald, je m'en tamponne royalement tant qu'il me pond des albums qui me font headbanger.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un sens de l'éthique et ceux qui n'en ont pas.

Toi, tu n'en as pas !

Mais c'est pas grave, hein ! Tu fais ce que tu veux...

Jeudi 30 Juin 2011 - 20:38:03
Sinon, on peut fermer la news?

ça évitera les débats à la con qui semblent se profiler.

Jeudi 30 Juin 2011 - 20:45:44

citation :
Draven dit :

citation :
Soulofnorth says : Par contre juste pour clore le débat sur Deicide, que Benton soit raciste, sataniste, nazi, et végétarien ainsi que pro Mcdonald, je m'en tamponne royalement tant qu'il me pond des albums qui me font headbanger.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un sens de l'éthique et ceux qui n'en ont pas.

Toi, tu n'en as pas !

Mais c'est pas grave, hein ! Tu fais ce que tu veux...

Non, à tes yeux le monde se divise en deux catégories : ceux qui pensent comme toi et les autres (les cons sans éthique apparemment...)

Jeudi 30 Juin 2011 - 20:59:40

citation :
valentheris says : Non, à tes yeux le monde se divise en deux catégories : ceux qui pensent comme toi et les autres (les cons sans éthique apparemment...)

J'ai dit ça moi ? J'ai insulté quelqu'un en particulier ici ? J'ai tenté à tout prix d'imposer mes idées sans tenir compte de l'avis des autres ?
S'il te plaît, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !

Et si toi ça ne te dérange pas qu'on dise que peu importe si quelqu'un est raciste ou nazi du moment que c'est un bon zicos, tant mieux pour toi !

Mais moi ça me choque profondément, alors je me permets de le dire. C'est un forum non ? On est là pour discuter non ?

citation :
morgothduverdon says : Sinon, on peut fermer la news?

Sérieux, je commence à me demander si je ne vais pas aller proposer mes news sur d'autres sites où on n'est pas obligés de verrouiller un topic dès qu'on parle de sujets sensibles...

Jeudi 30 Juin 2011 - 21:04:43
T'énerves pas, c'était une question.

Et puis bon, le principe d'une news c'est avant tout d'informer.

En discuter semble moins indispensable.

Bref...

Nokturnal Mortum sont, parait-il, proches du nazisme, ou d'un grand grand nationalisme au moins.

Il n'empêche que musicalement, je prends mon pied en écoutant par exemple le dernier album.

Je ne vois pas pourquoi je me priverai de l'écouter sous prétexte que.

Est ce que pour autant ça fait de moi quelqu'un dénué d'éthique.... J'ose croire que non.

Jeudi 30 Juin 2011 - 21:05:41
Mouais, je vois pas l'utilité qu'il le dise... sinon un lien d'un site chrétien qui parle de Mayhem et de Varg et de sa lettre au Français.

http://lebloglaquestion.wordpress.com/2011/05/27/le-hellfest-sacrilege-anticatholique/

Jeudi 30 Juin 2011 - 21:05:46

citation :
Draven dit :

J'ai dit ça moi ? J'ai insulté quelqu'un en particulier ici ? J'ai tenté à tout prix d'imposer mes idées sans tenir compte de l'avis des autres ?
S'il te plaît, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !

Et si toi ça ne te dérange pas qu'on dise que peu importe si quelqu'un est raciste ou nazi du moment que c'est un bon zicos, tant mieux pour toi !

Mais moi ça me choque profondément, alors je me permets de le dire. C'est un forum non ? On est là pour discuter non ?

Ce qui m'a fait tiquer c'est :
"Toi, tu n'en as pas !

Mais c'est pas grave, hein ! Tu fais ce que tu veux... "

Ces deux phrases puaient la condescendance à plein nez, digne du gars qui se vante d'avoir Plus d'éthique que les autres, rabaissant ainsi l'interlocuteur malgré lui.
Que ça te choque c'est une chose et que tu le dises c'est Ton droit le plus basique et le plus strict, mais que tu sortes des trucs comme ça, c'est irrespectueux et petit.