| Soulofnorth says : Par contre juste pour clore le débat sur Deicide, que Benton soit raciste, sataniste, nazi, et végétarien ainsi que pro Mcdonald, je m'en tamponne royalement tant qu'il me pond des albums qui me font headbanger. |
| Draven dit : citation :
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un sens de l'éthique et ceux qui n'en ont pas. Toi, tu n'en as pas ! Mais c'est pas grave, hein ! Tu fais ce que tu veux... |
| valentheris says : Non, à tes yeux le monde se divise en deux catégories : ceux qui pensent comme toi et les autres (les cons sans éthique apparemment...) |
| morgothduverdon says : Sinon, on peut fermer la news? |
| Draven dit : J'ai dit ça moi ? J'ai insulté quelqu'un en particulier ici ? J'ai tenté à tout prix d'imposer mes idées sans tenir compte de l'avis des autres ? S'il te plaît, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! Et si toi ça ne te dérange pas qu'on dise que peu importe si quelqu'un est raciste ou nazi du moment que c'est un bon zicos, tant mieux pour toi ! Mais moi ça me choque profondément, alors je me permets de le dire. C'est un forum non ? On est là pour discuter non ? |
"