citation :BEERGRINDER dit : Ah oui c'est vrai, les 33 coups de couteaux.... Un acte isolé, les fameux cons évoqués ci dessus.... Depuis 20 ans, peut-être une poignée chrétiens ont été tué "à cause" du mouvement Back Metal, aucune comparaison avec le nombre de ceux tombés sous les balles ou les lames des islamistes.... |
C'est quoi le rapport? Les islamistes n'ont même pas le droit d'écouter de la musique, sauf religieuse... Franchement, je ne comprends pas vraiment le parallèle avec la "musique urbaine" en tout cas. A moins qu'il n'y en ait pas, mais une explication ne serait pas de trop.
Et puis, étant donné que tu fais la morale aux gens quand ils discutent d'un sujet qu'ils ne connaissent pas (ou peu), j'aimerais bien connaitre
Ton parcours dans la musique Rap, parce que, faut pas déconner, il y a plein de trucs différents, et les "tuez des flics", c'est limite plus rare que les "tuez des chrétiens" dans le Metal en général.
Après, pour Marine Lepen en elle-même, je pense qu'elle est un peu xénophobe, mais pas bien plus qu'une bonne majorité des Français.
Par contre, je suis d'accord avec toi, les profanations de
Cimetière, ça ne vient pas trop des mecs qui écoutent du
Black Metal, plutôt des jeunes metaleux en manque de repères, ou bien des Boneheads (faut arrêter avec les skinheads, ça donne une mauvaise image, alors que c'est un mouvement apolitique de base, utilisons les bons mots).
D'ailleurs, la Oî, c'est de la musique de Skin, et ce n'est pas raciste comme musique. Ou alors, quand ça le devient, on appelle ça du RAC.
Funk Me, Satan!