Parlons un peu politique... >> Marine lepen Raciste ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Novembre 2012 - 12:16:22

citation :
Carrion dit : Étant du coin et connaissant assez bien quelques personnes qui le côtoyaient, il s'agissait vraiment plus d'un déséquilibré en perte de repère, qu'un gars qui agissait en pleine connaissance de cause.

Ça me rappelle le fameux procès Judas Priest....

Vendredi 23 Novembre 2012 - 12:20:30
Le nombre de cimetières profanés à coup de croix gammée et tout le bordel, à mon avis ces gens là n'écoutent pas du Céline Dion ou du  rap .

Et je trouve pas que ce soit anecdotique .

Vendredi 23 Novembre 2012 - 12:22:42

citation :
zabuza dit : Le nombre de cimetières profanés à coup de croix gammée et tout le bordel, à mon avis ces gens là n'écoutent pas du Céline Dion ou du  rap .

Et je trouve pas que ce soit anecdotique .

Ah non, c'est pas anecdotique, mais ça arrive si souvent que ça à cause du Black Metal ? Plutôt à cause de différents religieux entre communautés ou part certain skins. non ?

Vendredi 23 Novembre 2012 - 13:17:33
Je parle pas forcément du Bm . C'était juste pour dire qu'il n'y a pas que le rap qui peut avoir une influence néfaste sur les gens .

Doit bien y en avoir qui se Suicide avec du Bm dépressif (mais on change de sujet là) 

Vendredi 23 Novembre 2012 - 13:38:34

citation :
zabuza dit : Je parle pas forcément du Bm . C'était juste pour dire qu'il n'y a pas que le rap qui peut avoir une influence néfaste sur les gens .

Doit bien y en avoir qui se Suicide avec du Bm dépressif (mais on change de sujet là) 

Plus avec du Evanescence à mon avis

Vendredi 23 Novembre 2012 - 14:50:40
Marine le Pen n'est pas raciste , déjà si je disais ça devant une communauté disparate , je pense que du coup c'est moi qui passerait pour un raciste (puisque ce terme est galvaudé et usé à tout va)

Marine Le Pen a juste la gachette facile sur certaines franges de la société qui pour elle pourrait présenter un problème sur l'équilibre morale, économique, laïque (et je dois bien sur en oublier) de notre chère pays.
A vrai dire j'en pense rien de plus. Quand elle aura atteint un "charisme politique" digne d'un Jorg haïder (autriche) peut être qu'elle aussi elle finira au pouvoir.
Avant ça qu'elle oublie son côté beauf france profonde , et ça ira mieux.

Vendredi 23 Novembre 2012 - 15:33:01
Bah, faut pas se voiler la face : un "arabe" lambda, il te dira que MLP est raciste, même si il n'a jamais écouté un Seul de ses discours... C'est acté, c'est ancré, (Mélenchon le répète à longueur de journée, alors tu penses bien que c'est vrai) et celui qui commence à penser, et surtout dire le contraire, sera immédiatement traité de raciste lui aussi afin de le remettre dans le droit chemin.

Il y a beaucoup de politiques qui ont la gâchette facile sur certaines fanges de la société, certains calomnient ouvertement les patrons notamment, d'autres pointent du doigt l'administration et d'autres encore critiquent les étrangers en situation irrégulières, ce n'est pas rare en politique.

Après le côté France profonde et beauf, je ne vois pas ce que tu veux dire par là, elle écoute radio télé bière-foot en trayant les vaches ?
Je ne pense pas qu'elle accède un jour au pouvoir, au FN Phillipot me semble mieux placé pour ça à long terme, il est plus intelligent, il débat mieux et semble moins dogmatique, à condition de ne pas se faire évincer par la famille comme c'est arrivé à Gollnish....

D'ailleurs parenthèse, elle et Borloo doivent bien se marrer en ce moment, c'est tout bon pour eux avec le sketch de l'UMP et la tentative de putsch de Copé ("oublié" ha ha ha, tu parles comme ils avaient oublié de compter les îles, les ficelles sont un peu grosses).

Vendredi 23 Novembre 2012 - 18:08:37

citation :
BEERGRINDER dit : Ah oui c'est vrai, les 33 coups de couteaux.... Un acte isolé, les fameux cons évoqués ci dessus....

Depuis 20 ans, peut-être une poignée chrétiens ont été tué "à cause" du mouvement Back Metal, aucune comparaison avec le nombre de ceux tombés sous les balles ou les lames des islamistes....

C'est quoi le rapport? Les islamistes n'ont même pas le droit d'écouter de la musique, sauf religieuse... Franchement, je ne comprends pas vraiment le parallèle avec la "musique urbaine" en tout cas. A moins qu'il n'y en ait pas, mais une explication ne serait pas de trop.

Et puis, étant donné que tu fais la morale aux gens quand ils discutent d'un sujet qu'ils ne connaissent pas (ou peu), j'aimerais bien connaitre Ton parcours dans la musique Rap, parce que, faut pas déconner, il y a plein de trucs différents, et les "tuez des flics", c'est limite plus rare que les "tuez des chrétiens" dans le Metal en général.

Après, pour Marine Lepen en elle-même, je pense qu'elle est un peu xénophobe, mais pas bien plus qu'une bonne majorité des Français.

Par contre, je suis d'accord avec toi, les profanations de Cimetière, ça ne vient pas trop des mecs qui écoutent du Black Metal, plutôt des jeunes metaleux en manque de repères, ou bien des Boneheads (faut arrêter avec les skinheads, ça donne une mauvaise image, alors que c'est un mouvement apolitique de base, utilisons les bons mots).

D'ailleurs, la Oî, c'est de la musique de Skin, et ce n'est pas raciste comme musique. Ou alors, quand ça le devient, on appelle ça du RAC.

Vendredi 23 Novembre 2012 - 18:11:07
LIM... Sniper... Je réfléchis 10 secondes, et je vois déjà ces deux là.

Vendredi 23 Novembre 2012 - 18:15:32

citation :
Carrion dit : Étant du coin et connaissant assez bien quelques personnes qui le côtoyaient, il s'agissait vraiment plus d'un déséquilibré en perte de repère, qu'un gars qui agissait en pleine connaissance de cause.

De ce que j'ai entendu de l'histoire (de prêtres proches de la victime) ce gars n'a pas eu besoin du BM pour passer à l'acte.

De façon générale, avec le Metal, les gens changent rarement d'avis en écoutant du BM... Un gars neutre ou un croyant ne vire pas sataniste extrémiste en écoutant du BM, et un gars qui Profane des cimetières était un débile avant d'en écouter.