Ou tout le monde ou personne, on est bien d'accord, cet c'est bien ça le problème au niveau de la musique "de la rue" : si je schématise un tout petit peu, on pardonne tout au rap qui tape sur les "blancs", et on ne tolère rien de la Oï qui tape sur les "étrangers".
Au niveau du
Black Metal personne ne comprend les paroles et ça ne passe jamais à la radio, difficile d'avoir des problèmes quand tu passes sous le radar....
citation :Daweed dit : en revanche, je rejoins jocemmxix ( desolé pour l' écorchage) : ses différents copinages ( ou estime) avec l' aube dorée, le passif de son paternel, une frange non négligeable de son électorat qui a des envies de revivre le passé sous le 3 eme reich ( ils pourraient voter PS, mais non, ils affectionnent le FN je sais pas pourquoi) , Je doute que Melenchon un jour ait les memes relations par exemple.
|
Pour parler d'un sujet que malheureusement je connais un peu (pas pour ma pomme, mais bref), vas faire un tour en taule : à part erreurs judiciaires, tu as quand même quelques mecs pas très nets qui s'y trouvent : voleurs, truands, agresseurs en tous genre, fais un sondage et demande leur pour qui ils voteraient si ils pouvaient le faire, c'est Mélenchon qui sortirait sûrement en tête....
C'est également lui ou Hollande qui sortent en tête auprès des fouteurs de merder des quartiers.
Doit-on en conclure qu'il est infréquentable ou bien ses soutiens ne sont pas forcément représentatif de sa personnalité et de son orientation politique ?
""Je connais des Français musulmans plus patriotes que beaucoup d’étudiants de Sciences Po"
Florian Philippot, Front National."
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.