Parlons un peu politique... >> Marine lepen Raciste ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Novembre 2012 - 20:51:40

citation :
BEERGRINDER dit : Oui, je m'en rappelle de cette lettre de Vargounet, et ?

Et ? Et bien quand quelqu'un est si ouvertement nazi que lui ("totenkopf" + runes de vie et mort placées comme sur les tombes SS + soutien aux commandos d'extermination...avec ça c'est clair !), et qu'à des milliers de kilomètres à la ronde de chez lui il n'y a qu'elle qui ait grâce à ses yeux, c'est probablement pas pour son côté baba-cool !                                                         C'est bien pour cela que j'ai précisé qu'avec des soutiens pareils, on a pas besoin de détracteurs...
Qu'elle soit nazie, n'exagérons rien, mais pas raciste alors que c'est le fond de commerce de ce parti depuis et pour toujours...n'exagérons rien non plus !

Mercredi 21 Novembre 2012 - 20:56:50
Je ne sais ps combien de personnes connaissent VV au FN mais ça doit pas être des millions...

Mercredi 21 Novembre 2012 - 21:06:27
Une fois y'a un témoin de Jehovah qui m'a soutenu. J'avais rien demandé pourtant, et je suis loin d'approuver leurs idées.

Si on tenais le même raisonnement, ça voudrait donc dire que je suis un témoin de Jehovah. Or ce n'est pas le cas.

Comme quoi...

Les raccourcis, c'est trompeur.

Mercredi 21 Novembre 2012 - 21:30:23
Il m'arrive sur certains points d'être d'accord avec certaines personnes qui sont catalogués comme extrémistes, cela fait-il de moi un extrémiste ?

De plus, il existe des extrémistes de tous poils qui soutiennent le PS, l'UMP, les communistes ou les verts, ce n'est pas pour autant que ces partis le sont forcément.

Richard Durn, le taré extrémiste qui a descendu des élus au fusil en plein conseil municipal était un soutien des verts, doit on considérer qu'avec un tel soutien, les verts étaient donc forcément des tarés extrémistes ? Ton raisonnement ne tient pas debout jocemcmxcix.

Mercredi 21 Novembre 2012 - 21:38:40
Oui voilà, mieux expliqué que moi.

Mercredi 21 Novembre 2012 - 22:04:41
Admettons pour un cas isolé (une plaie ce mec, entre nous soit dit !), évidemment...
Mais elle est aussi estimée par des militants de Aube Dorée (nazis Grecs) qui "apprécient ses idées...".
D'une manière ou d'une autre, attirer un tel faisceau d'idées extrêmes, c'est pas un hasard, non ? Ou les Bisounours ne sont pas où on croit !
La question est : est-elle raciste ? : OUI, c'est tout, les trois quart de son électorat (j'en connais et j'en fréquente, faut pas croire ) votent pour elle, et avant son père, en partie pour ça !
A mes yeux, une extrême-droite pas raciste serait comme des verts pas écolos, ou un front de gauche anti social...ce serait du vol !

(à Morgth en particulier : t'as bien de la chance, moi les Jehovah et les Evangélistes m'ont toujours fait chier ! )

Mercredi 21 Novembre 2012 - 22:27:17

citation :
jocemcmxcix dit :
A mes yeux, une extrême-droite pas raciste serait comme des verts pas écolos, ou un front de gauche anti social...ce serait du vol !

C'est en partie vrai, mais encore faut-il employer le mot extrême à bon escient, hors tout comme le mot racisme, fascisme ou intolérance, il est très souvent employé à tort et à travers.

Oui, beaucoup de fasciste votent pour elle, mais au final ça représente assez peu dans l'électorat total.

Mercredi 21 Novembre 2012 - 22:32:30
Mon exemple était fictif, ça ne m'est jamais arrivé

J'ai dit ça parce que j'avais pas d'idées pour formuler mon exemple.

Jeudi 22 Novembre 2012 - 11:34:22

citation :
=XGV= dit :
Le racisme a de beaux jours devant lui. Et grâce à qui ? SOS Racisme, évidemment !

Ca coule de source en même temps. Quand on dit "SOS Baleine", c'est pour sauver les baleines non? Donc si on dit "SOS Racisme"... c'est peut-être pour continuer d'alimenter les tensions, de faire en sorte que la populace de la classe moyenne continue de se taper joyeusement sur la gueule, et qu'on ne touche jamais à ceux qui tiennent réellement les commandes ?

Marine Le Pen a tapé juste avec son programme sur la création monnétaire. Dommage pour ses relents basique à la con sur les musulmans, mais à part Dupont-Aignan, je voyais pas d'autres alternatives révolutionnaires pour la France.

Jeudi 22 Novembre 2012 - 12:27:21
Mouais..ok pour varg, suis pas sur que ce soutien comble de joie la dame Marine.
en revanche, je rejoins jocemmxix ( desolé pour l' écorchage) : ses différents copinages ( ou estime) avec l' aube dorée, le passif de son paternel, une frange non négligeable de son électorat qui a des envies de revivre le passé sous le 3 eme reich ( ils pourraient voter PS, mais non, ils affectionnent le FN je sais pas pourquoi) , son invitation au bal ( et acceptée !!) à Vienne avec l Extreme droite (plus ou moins néo nazie reconnue) autrichienne..Bref, cela fait beaucoup de choses qui ne jouent pas en faveur si elle veut redorer son image.

Je doute que Melenchon un jour ait les memes relations par exemple.

Pour en revenir a la musique :

- Stomy bugsy ( que je cautionne pas du tout, je prefere le repeter) est borderline.
- Bunker and co eux dépasse la limite.

D' où le fait que un est interdit et l' autre autorisé.

Sinon je suis avec Bg pour dire que SOS racisme ont tendance à ne voir que le mal d' un coté mais pas de l' autre.