| BEERGRINDER dit : citation :
C'est ça, en omettant le principal : saisir le niveau de qualité du disque par rapport à ce qui se fait et qui se faisait dans le domaine. |
| Matai dit : Bah tiens, personnellement, je n'arrive pas à me faire une idée du contenu en lisant les chroniques de Fabien. J'en ai lu plusieurs mais le fait est que je m'y retrouve pas. J'ai vraiment du mal et je préfère mille fois lire un pavé qui décortique tout que lire celles de Fabien ou au contraire je risque de me faire avoir sur la marchandise... |
| eulmatt dit : A l'inverse, lisez la chronique de Fabien (qui fait figure de maître-étalon chez tout le monde) sur le dernier Unleashed. Le concept sur la mythologie nordique, il en parle, ça tient en une ligne et tout est dit: "exploitant habilement la fibre de la mythologie nordique". |
| Fabien dit : Enfonce-toi bien dans le crâne que mes textes reflètent 25 années d'expérience et un panel de connaissances dans le metal extrême que tu ne pourras jamais soupçonner, et que nous ne jouons décidément pas dans la même cour. Fabien. |
| BEERGRINDER dit : Ne nous trompons pas : ce sont les chroniques courtes qui sont en permanence victime d'attaques injustes (notamment celles de Fabien) sur le topic chroniques douteuses, et pas les chroniques longues, preuve que bien souvent les intervenants de ce topic jugent la chronique au poids sans s'imprégner de ce qu'elle contient. |
| Kuza dit : citation :
C'est ça le problème : on a pas tous 25 ans d'experience, et même si on tente de faire le mieux que nous pouvons, on peut pas forcément replacer le contexte d'un album sorti en octobre 94, au milieu de d'autres grosses productions, en disant quel impact cela a eu par rapport au reste. En 94, j'avais 2 ans, donc je peux pas trop parler de l'impact sur le monde du metal à l'époque. Pour autant, est-ce qu'il y a que les vieux de la vieille qui peuvent écrire ? |
| Kuza dit : citation :
C'est ça le problème : on a pas tous 25 ans d'experience, et même si on tente de faire le mieux que nous pouvons, on peut pas forcément replacer le contexte d'un album sorti en octobre 94, au milieu de d'autres grosses productions, en disant quel impact cela a eu par rapport au reste. En 94, j'avais 2 ans, donc je peux pas trop parler de l'impact sur le monde du metal à l'époque. Pour autant, est-ce qu'il y a que les vieux de la vieille qui peuvent écrire ? |
| BEERGRINDER dit : C'est ça, en omettant le principal : saisir le niveau de qualité du disque par rapport à ce qui se fait et qui se faisait dans le domaine. |
| rambo53 dit : Mais voilà BG le truc c'est que contrairement à toi je me moque éperdument de la technique. |