Discussions sur le Metal >> Longueur et qualité des chroniques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Novembre 2010 - 14:45:33
Loin de moi l'idée de t'accuser, c'est juste que ça va dériver sous peu ce topic et que voyant cette généralité ça semblait pas une bonne base.
Pas de soucis avec tes argumentaires .

Samedi 20 Novembre 2010 - 14:47:06
J'ai pas 20 ans d'expérience dans le metal extrême mais je comprends où va Fabien dans ses chroniques.  Après, je peux comprendre que des personnes soient touchées avant tout par les émotions exprimées par des artistes et resteront hermétiques à ce style d'écriture.  Tout comme Céline est considéré comme un super écrivain alors qu'il m'ennuie .. je Dis pas qu'il est nul, il ne me touche simplement pas (la comparaison est pas terrible mais le fait de ne pas être touché par l'écriture d'un individu n'en retire pas moins le talent mis en avant par d'autres)

Maintenant, c'est ce que je disais sur un autre topic, lorsque j'écoute certains styles, je m'attarde plus sur les émotions (je Dis pas que le Death en est dépourvu, je précise sinon j'en écouterais pas du tout .. je demande à personne de me comprendre et d'apprécier un album pour les mêmes raisons que moi).