Le Forum Des Dinosaures. >> Live mythique des années 70’s!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Août 2014 - 14:39:58

citation :
Hellsheimer dit :
Par Live Mythique, j'aurais plutôt pensé à des albums réellement sortis. Et c'est dommage qu'il n'y ai qu'un étalage de vidéos sur tous ces topics sans aucune discussion derrière.
Bref.

Très bien toutes ces vidéos, comme le précise Hellsheimer, cela aurait été sympas d'y ajouter un petit commentaire et des extraits d'album Live !
merci!

Dimanche 10 Août 2014 - 15:20:55

En 1978 Thin Lizzy débarquait avec le "live And Dangerous" enregistré lors de la tournée "Johnny The Fox"
Une tuerie de Hard Rock avec le duo de guitaristes Downey, Robertson,j'ai sélectionné pour vous les titres "Emerald et Are You Ready" titre entrainant à souhait!

Dimanche 10 Août 2014 - 17:35:10

Scorpions - Tokyo Tapes - 1978

En intégralité, un grand classique du genre vraiment excellent qui représente bien cette époque.

Dimanche 10 Août 2014 - 18:10:03

Un live intéressant aussi avec le groupe d'Heavy Space Rock psychédélique Hawkwind.
Je vous propose le live " Space Ritual " 1973,en extrait deux titres "Master Of The Universe et Brainstorm" avec Lemmy de Motörhead à la Basse SVP!

Dimanche 10 Août 2014 - 18:58:23

jimi Hendrix- band of gypsys
live enregistré le jour de l'an 70. jimi venait de changer son line up et joue avec billi cox à la basse et budy miles à la batterie. Désireux de changer de sonorités ils a stoppé sa collaboration avec mitch Mitchell et noel redding.C'est avec ce skeud que je l'ai découvert et je me suis jamais remis du morceau "machine gun"

desolé pas d'image sur cette video mais c'est la version du skeud et pas celle d'une autre date.

Dimanche 10 Août 2014 - 19:19:44

Cela pourrait peut être t'aider DocteurBenway!si c'est bien du LIVE enregistré a Copenhague en 1970 que tu parle!

Dimanche 10 Août 2014 - 20:52:38

nan c'est pas celui-là 

c'est celui-là   https://www.youtube.com/watch?v=BRE3kjL3Yjg

pffff. ma mise en page foire sur SOM et les liens aussi apparemment.
Je m'en souviendrais toute ma vie, quand j'ai posé le diamant sur ce titre je suis resté prostré pendant les 12 min.   

Dimanche 10 Août 2014 - 21:48:06

Très bien on continue nous sommes en 1978 Kansas sorti le 1er album Live de sa longue carrière "Two For The Show" j'ai choisi le titre "Dust In The Wind" suivit de Magnum Opus" qui clôturait l'album!

Normal me dirait vous venant d'un grand fan de Métal progressif!

Dimanche 10 Août 2014 - 23:21:57

Et pour finir un petit Uriah Heep de derrière les fagots avec le titre "July Morning" du Live de 1973
Encore un précurseur de ce que deviendra le Metal Progressif!

Lundi 11 Août 2014 - 00:50:37

[/YOUTUBE]
http://youtu.be/OorZcOzNcgE