modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 11-03-2014
Une mémorable prestation en live de Camel que je propose ici, sur le titre "Lady Fantasy", enregistré au Hammersmith Odeon, à Londres, en 1976. Pas d'album auquel le rattacher mais on peut néanmoins retrouver ce titre sur l'album live "Live Records" (1978). Précisons qu'il s'agit de la formation d'origine du groupe, avec le regretté Peter Bardens (voir topic des solistes) aux claviers, et bien sûr, Andrew Latimer à la guitare.
"Spirit lives when MAN dies; What Spirit is, MAN can be" Mike Scott
Blue Oyster Cult " On Your Feet Or On Your Knees" en 1975 avec les titres "Buck's Boogie" et "Born To Be WILD " pour un final d'anthologie.
Quel jeu de guitare de Buck Darma!
CANNED HEAT a traversé les 60's jusqu'à 70's avec beaucoup de succès.Je ne vous proposerai pas le groupe au festival incontournable de Woodstock en 1969 puisque le topic concerne bien les années 70.Ce sera donc en Live à Montreux en 1973:
Premier cercle Inscrit le : 09-05-2008
Par Live Mythique, j'aurais plutôt pensé à des albums réellement sortis. Et c'est dommage qu'il n'y ai qu'un étalage de vidéos sur tous ces topics sans aucune discussion derrière. Bref.
The Allman Brothers Band en 1970 avec deux titres : In Memory of Elizabeth Reed et la fameuse Mountain Jam dans une version de prés de 35 minutes (j'ai quelques lives ou ça avoisine les 40 voir 50 minutes). Vous remarquerez au début de la première vidéo l'affiche du soir au Fillmore East. On retrouvera ces deux morceaux remixés l'année suivante sur le fameux Live at the Fillmore East.
Chtulhu for President. Why Choose the Lesser Evil?