Cinquième cercle Inscrit le : 17-01-2010
Hellsheimer dit :
citation :
ozzy71 dit : Sister Sin - Now and Forever (2012) .... cet album est superbe .... et le dernier morceau "Morning After" est une reprise de quel groupe ?
C'est un de leur titres, il me semble
Non, la musique et les lyrics sont signés C.Laney/ R.Lewis /R.Piper et j'ai déja entendu cette mélodie quelque part.
Jeune groupe espagnol de speed/heavy, lorgnant parfois vers le thrash, dont les membres ont été biberonnés à Running Wild. Ca n'invente rien, mais ça tue!
Troisième cercle Inscrit le : 12-06-2012
je voudrais pas faire le chieur mais c'est bien du Heavy que j'entend sur cet album (très bon au passage ) ainsi que sur le suivant . bon attention on est pas chez Manowar ou Judas Priest mais pour moi ça sonne Heavy quand même
Je commence à bien le connaitre celui-là, il passe super bien, pas de réels temps morts en plus.
"Decameron" me fout un sacrée claque à chaque fois ! Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "