Heavy et Power Metal >> Live After Heavy Metal (La Tuerie 51)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Juin 2013 - 20:29:54

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
ozzy71 dit :
Sister Sin - Now and Forever (2012)
.... cet album est superbe .... et le dernier morceau "Morning After" est une reprise de quel groupe ?

C'est un de leur titres, il me semble

Non, la musique et les lyrics sont signés C.Laney/ R.Lewis /R.Piper et j'ai déja entendu cette mélodie quelque part.

Dimanche 09 Juin 2013 - 20:38:20
@Ozzy: c'est ça, non ?

Dimanche 09 Juin 2013 - 20:53:30

citation :
Peacewalker dit : @Ozzy: c'est ça, non ?

C'est ça, merci .... mais je n'ai aucun album de Randy Piper ... et ce n'est non plus un morceau de WASP ... alors cela restera un mystère.

Dimanche 09 Juin 2013 - 22:56:53
Iron Curtain : Road to Hell

Jeune groupe espagnol de speed/heavy, lorgnant parfois vers le thrash, dont les membres ont été biberonnés à Running Wild. Ca n'invente rien, mais ça tue!

http://www.youtube.com/watch?v=wdzn7a1JuNs

Lundi 10 Juin 2013 - 00:22:48

Hysterica - The Art of Metal (2012)

Lundi 10 Juin 2013 - 03:14:16

citation :
Mr_Propre dit :

citation :
AlonewithL dit : Je trouve un peu osé de mettre ce skeud en heavy. Il est peut-être plus représentatif en Hard Rock pour du hard fm.

Tu l'as déjà écouté ce disque? Non parce que c'est bien du Heavy, le virage hard fm a eu lieu avec l'album The Final Countdown.

J"avoue que le skeud prend la poussière faute d'avoir été écouté depuis un moment.

Après ce que je Dis se vaut.

Lundi 10 Juin 2013 - 05:39:12
Tu penses vraiment que publier une ballade suffit à rendre Ton argument pertinent?

Lundi 10 Juin 2013 - 05:41:10
je me suis souvenu de ce titre, après je ne me rappele pas du tout avoir écouté du heavy Metal sur cet éponyme.

Lundi 10 Juin 2013 - 07:38:59
je voudrais pas faire le chieur mais c'est bien du Heavy que j'entend sur cet album (très bon au passage ) ainsi que sur le suivant .  bon attention on est pas chez Manowar ou Judas Priest mais pour moi ça sonne Heavy  quand même 

Europe - Paradize Bay

Lundi 10 Juin 2013 - 11:00:50

Nightmare - Insurrection

Je commence à bien le connaitre celui-là, il passe super bien, pas de réels temps morts en plus.
"Decameron" me fout un sacrée claque à chaque fois !