Heavy et Power Metal >> Live After Heavy Metal (La Tuerie 51)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Juin 2013 - 15:28:38

citation :
King_Triton dit : je voudrais pas faire le chieur mais c'est bien du Heavy que j'entend sur cet album (très bon au passage ) ainsi que sur le suivant .  bon attention on est pas chez Manowar ou Judas Priest mais pour moi ça sonne Heavy  quand même 

Pour le coup, et à chaque fois que ça m'intrigue, j'en ai profité pour le réécouter. J'aurais au moins du me souvenir du titre heavy "In the Future to Come". Après, en heavy, je ne trouve que "Seven Doors Hotel" et "Children of this Time" assez soft dans leur genre. Pour "Farewell", "Memories" et même "Paradize Bay" (bien qu'un peu plus pêchu pour ce dernier) il y a une bonne Dominance Hard rock/Hard FM. "Boyazont" est un instrumental Hard Rock et "The King Will Return" et "Words of Wisdom" sont des ballades mid tempo avec pour le premier un refrain très hard FM et le second un refrain pop rock. Bah! ça remonte tout ça. Europe c'était ma période ado. ^^

Lundi 10 Juin 2013 - 17:19:58
Personne n'a dit qu'Europe était l'égal de Judas Priest. On a juste dit qu'il n'était pas celui de Gotthard...

Lundi 10 Juin 2013 - 18:15:26

Black Sabbath - 13   (2013)

tout juste déballé et actuellement en écoute chez moi : ça s'amorce plutôt bien, affaire à suivre...    

Lundi 10 Juin 2013 - 19:13:12
Le chant m'emmerde royalement personnellement. Ozzy est à côté de la plaque et les lignes vocales ne sont pas très bien écrites de toute façon(je ne parle même pas des textes...).

Lundi 10 Juin 2013 - 19:23:10

Mystica Girls - Metal Rose (2011)

Lundi 10 Juin 2013 - 23:29:27

Mardi 11 Juin 2013 - 00:08:41
Aujourd'hui, une paire d'albums que j'aime bien écouter en peu de temps, je trouve qu'ils vont très bien ensemble :

Iron Maiden - Somewhere in Time (1986) / 7th Son of a 7th Son (1988)

Pour la suite des écoutes Power et heavy on fait ça par ici :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id_topic-43143-page-1-f-p4036-l-fr.html