Seul album de ces gros bouffeur de big mac et je vais pas y aller par 4 chemins, c'est une tuerie! Du Death US pur jus où on retrouve du Morbid Angel, du Immolation et du Incantation! Putain c'est Brutal, y a un putain de groove, du riff monstrueux, une ambiance sombre et blasphématoire! Sorti en 2001, c'est en écoutant ce genre de tuerie que je me pose la question: mais putain c'est quoi cette mode sur les 12 èmes zone Suédoise alors que putain ce groupe fou une branlée à toute cette merde...
Cool d'avoir confirmé, je vois que je ne m'encroûte pas trop héhé.
Excellent ce "Allegiance To the Will of Damnation", faut que j'attrape ça d'ailleurs, j'aime bien le InfernalWarriors of Death aussi, bien sombre ce groupe.
Vilifier c'est du Death australien dégueulasse qui tire ses influences chez Incantation et Conqueror avec un son crasseux, pourri bourré de larsen! Aaargh putain c'est jouissif avec de gros ralentissement et un mec qui hurle en s'en défoncer les cordes vocales. Putain moi je trouve vraiment ça excellent mais c'est vraiment pas à mettre entre toutes les esgourdes. Si un son digne des pires groupes de Black Metal ne vous fait pas peur allez y c'est occulte, Bestial et brutal!
Cinquième cercle Inscrit le : 01-11-2011
Messages: 1494
Réputation:
Extrait d'un split LP, enregistré en compagnie de Brutal distortion, les brésiliens d'expulser nous présente un Death/thrash bien sauvage, sans compromis, avec des ambiances bien nauséabondes. Un pure moment de bestialité pour l'époque.
...Et là c'est Brutal Distortion, qui ne plaisantait pas non plus...
Cinquième cercle Inscrit le : 31-05-2010
Messages: 382
Réputation:
Umh, Brutal, malsain? Et Deeds Of Flesh alors? Batterie en mode blast/double pédale, riffs et voix gras au possible, grosse technique. Mark Of The Legion, sûrement le meilleur album des californiens.
Cinquième cercle Inscrit le : 31-05-2010
Messages: 382
Réputation:
Gorgasm, dans un style death Brutal porno/gore/scatophile. Leur 1er album Bleeding Profusely est énorme, bien bourrin, des riffs techniques, vicieux et rapides avec une légère touche de mélodie, 3 membres se partageant les growls. Un de mes albums préférés tous genres confondus.
Cinquième cercle Inscrit le : 01-11-2011
Messages: 1494
Réputation:
Vraiment pas mal, j'aurais apprécié que le coté Incantation avec un son un peu plus épais soit plus marqué, mais par contre ça déboite bien comme il faut...Le batteur est bon, il maîtrise son sujet et tient la cadence, mais Roddy a encore une bonne marge d'avance...enfin c'est clair que ça envoie la sauce bien comme il faut, et c'est l'essentiel SHE WAS ASKING FOR IT
Ouai bon Roddy est intouchable mais la prestation du batteur sur ce skeud est largement au dessus de la masse, je trouve! Et pour le coté Incantation je trouve sympa qu'un groupe en intègre quelques influences sans pour autant pomper à mort, ça change. Tiens écoute ce titre: