Death Metal >> Les skeuds de death les plus malsains et brutaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 12 Août 2012 - 16:26:40
Calmos, il était pas censé savoir que ce groupe avait déjà était mentionné.

Dimanche 12 Août 2012 - 16:29:05
C'est vrai que c'est long 8 pages à regarder... Et à ta place je me ferais discret.

Dimanche 12 Août 2012 - 16:50:20

citation :
spiritualhealing dit : Calmos, il était pas censé savoir que ce groupe avait déjà était mentionné.

Quesque tu viens me faire chier, occupe toi de Ton cul. Tu veux ramener ta science au Korrigan lors d'un concert futur? Ça commence sérieusement à me péter les couilles tous ces connards qui se voient pousser des couilles quand ils sont derrière un écran.

Mr_Propre a été averti pour ce message

Dimanche 12 Août 2012 - 17:16:11
1) T'as aucun sens de l'humour.
2) J'ai effectivement loupé le post de la page 1. So what ? Brodequin et moi, c'est une très vieille histoire et j'avais envie de faire découvrir ce morceau à ceux qui ne le connaissent pas.
3) Il semble que tu aimes le mot couille. Psychanalytiquement instructif.

Dimanche 12 Août 2012 - 17:58:45

citation :
Mr_Propre dit :

citation :
spiritualhealing dit : Calmos, il était pas censé savoir que ce groupe avait déjà était mentionné.

Quesque tu viens me faire chier, occupe toi de Ton cul. Tu veux ramener ta science au Korrigan lors d'un concert futur? Ça commence sérieusement à me péter les couilles tous ces connards qui se voient pousser des couilles quand ils sont derrière un écran.

Tu t'emballes pour pas grand chose... Essaye de faire redescendre la température quand même...

Hour Of Penance - Pageantry for Martyrs

Il y a de l'évolution depuis cet album... c'est beaucoup moins carré et posé que sur les nouveaux c'est ce qui donne cette ambiance barbare... Côté rythmique on est toujours dans ce même Blast et ce côté gros et gras...

Dimanche 12 Août 2012 - 18:07:27
Perso, chaque fois que je me tape un titre de Brodequin, je commence à somnoler au bout de deux minutes. C'est tellement linéaire, ça devrait pas être légal.

Immolation Malsain, c'est presque un pléonasme, mais ici, avec les images et l'ambiance générale de la vidéo, le côté Malsain qui en ressort est particulièrement frappant.

Lundi 13 Août 2012 - 09:52:09

citation :
widomar dit :
Hour Of Penance - Pageantry for Martyrs

Il y a de l'évolution depuis cet album... c'est beaucoup moins carré et posé que sur les nouveaux c'est ce qui donne cette ambiance barbare... Côté rythmique on est toujours dans ce même Blast et ce côté gros et gras...

Non non, il est tout aussi carré que les récents ce disque, c'est juste la production qui est un peu plus rapeuse, pour moi c'est ce que Hour Of Penance a sorti de mieux avec The Vile Conception, très Intense à défaut d'être malsain.

Edith : On souffle un grand coup, on se la joue pas redresseur de tort du dimanche et on post du skeud qui correspond au topic svp, éventuellement lire un peu le topic avant de poster peut servir....

Lundi 13 Août 2012 - 11:30:47

Rot - Diabolus (the Unholy Rot)

Seule démo sorti en 90 par cet obscur groupe américain basé à Atlanta. Ce groupe c'est tout simplement le Beherit du Death Metal. Son dégueulasse, voix chuchoté, ambiance Evil à mort pourtant ici la ligne directrice est clairement Death Metal, surtout au niveau du riffing et du jeux du batteur. Un putain de groupe pas connu mais qui pourtant me fou à genoux à chaque fois! Terrible! (y a qu'un titre en bonus sur youteub et c'est pas sur l'ep que j'ai. Moins bon en plus!)

INFERNAL Dominion - Salvation Through Infinite Suffering

Sorti en 2000, cet album c'est une version texane d'INCANTATION avec Jim Case et Wes Weaver d'IMPRECATION. Brutal Death sombre, satanique d'une lourdeur peu commune! Un Seul album et un split avec Ophiolatry au compteur et tout butte!

Lundi 13 Août 2012 - 11:51:01
Défonce ce Infernal Dominion, j'avais pas fais gaffe qu'il y avait Wes Weaver, qui d'ailleurs joue dans Blaspherian si ma mémoire est bonne.

Lundi 13 Août 2012 - 12:06:35
oui Karni ta mémoire est bonne, d'ailleurs je préfère le mLP "Allegiance to the Will of Damnation " à l'album!

BLASPHERIAN - Allegiance to the Will of Damnation

Comme l'a dit Karni, Blaspherian c'est le projet de Wes Weaver! Ce mec a du être traumatisé par Incantation, que ce soit Imprecation, Infernal Dominion ou Blaspherian, son Death Metal suinte le groupe de Mc Entee par tous ses pores. Ici le son est beaucoup plus cru qu'avec Infernal Dominion, les passages plombés sont bandant, c'est blasphématoire bref ça arrache!