Death Metal >> Les skeuds de death les plus malsains et brutaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 24 Octobre 2012 - 08:34:03
Ben oui l'esprit et l'atmosphère qui s'en dégagent sont dantesques, avec quelques changements de rythmes bien senties, ça tue...seul le son de la batterie me laisse un peu perplexe

Mercredi 24 Octobre 2012 - 08:36:16
Ouai elle sonne un peu comme une BAR, mais franchement tu t'y fais et ça donne même un petit coté impitoyable qui se dégage au fil des écoutes. Tu peux y aller quoi! héhé

Mercredi 24 Octobre 2012 - 08:39:46
Ok, merci pour la découverte en tout cas, si t'en as d'autres plus dans le style Incantation...Je suis preneur

Mercredi 24 Octobre 2012 - 09:18:21
Je ne connaissais pas, mais tu tapes dans le mille mec, c'est exactement le groupe que j'affectionne tant aux niveaux de l'ambiance que des vocaux démoniaques tout droit sortit d'outre tombe. Oui les influences d'incantation et de Witchrist paraissent évidentes et ce n'est pas pour me déplaire, mais il y un petit quelque chose, un supplément de personnalité qui donne un grand intérêt à l'affaire. En tout cas j'adore l'ambiance, c'est bien malsain...Vraiment une bonne découverte donc.

Mercredi 24 Octobre 2012 - 10:22:57
Putain merde mon post a viré...bizarre! Tant mieux si ça te plait!
Sinon dans le gras, bien gras comme de l'huile de vidange:

Rottrevore - Iniquitous

J'en suis complètement dingue! Putain cette basse monstrueuse, saturé à mort donne une profondeur ultime au Brutal Death des Pennsylvaniens! Ça a un putain de groove de salope avec de gros riffs tranchant comme sur "Spawn of Ignorance" où c'est l'éjaculation à chaque écoute! C'est gras, bourrin et c'est totalement jouissif au casque!!! 

Mercredi 24 Octobre 2012 - 11:29:07
Ouai c'est complétement culte et inoubliable Rottrevore, un de ces albums qu'on oublie pas, tant il est dément et transpire la pourriture et les bonnes senteurs de cadavres en décompositions. D'ailleurs il semblerait que le groupe suédois/Spanish putrevore en constitue une sorte d'hommage. Ils ont sortit 2 albums dont l'un cette année qui bute à mort et qui figurera forcément dans mon top 5, tant il défonce tout sur son passage, avec une certaine délicatesse hihihi...Bref, une putain de tuerie.

Sinon pour me faire plaisir, un titre rare et un hommage aux maîtres, aux initiateurs du Death Metal blasphématoire, par un groupe qui va bientôt faire parler de lui et pour de bonnes raisons...

Samedi 27 Octobre 2012 - 14:26:20

Une bonne dose de brutalité malsaine en provenance d'écosse, ça arrache bien la gueule pour un 1er Mncd

Dimanche 28 Octobre 2012 - 08:44:58

Garoted - Praise Hate, Praise Murder, Praise The Beast

Brutal Death Evil dans lequel on retrouve du Immolation et du Deicide, ça te lamine la gueule mais c'est moins crade que sur le miniCD qui suit, "Evil Personified", encore plus Bestial avec même un petit coté Ravager! Mais comme y a pas de morceaux de cette sortie sur youteub...

Dimanche 28 Octobre 2012 - 09:38:09
Ben moi je préfère ce Praise Hate...ça me fais penser à du Imposer ou les 1ers Hate .

Thy Flesh Consumed , c'est des Canadiens qui ont bouffés du Blasphemy et du Angelcorpse .

Dimanche 28 Octobre 2012 - 10:09:02
Ça m'étonne pas Romu! Le suivant est plus raw, c'est pour ça que je préfère. Thy Flesh Consumed ça butte!