Heavy et Power Metal >> Les légendes du Heavy Métal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 30 Août 2009 - 12:39:14
Révisionniste 0

Dimanche 30 Août 2009 - 13:34:56

citation :
Nekusei dit : Motörhead pour moi c'est pas du Hard Rock...

Je ne faisais juste que répondre à ta question sur le fait que Motorhead n'est pas cité en tant que légende du Heavy. Après si tu veux le citer en Heavy no problem , mais c'est du Hard Rock.

Dimanche 30 Août 2009 - 13:54:38
disons que Motörhead, et un groupe des Hard Rock (en gros, un des 2 plus grands), mais qu'il n'est pas, contrairement au plus connu des groupe de Hard Rock, cantonné ni comme le riz, ni à un seul style

Dimanche 30 Août 2009 - 13:55:59

Dimanche 30 Août 2009 - 14:02:56
We Are Motörhead

Mercredi 28 Octobre 2009 - 12:41:54
Je suis étonné, j'ai presque pas vu de Manowar =O
S'il y a une groupe de Heavy Metal par excellence, c'est bien celui-là, y a pas plus trve !

Sinon je dirais Iron Maiden, Judas Priest et Saxon.

Jeudi 08 Avril 2010 - 16:23:49

citation :
jefF33 dit : J'aurai dis BLACK SAB. en 1 parce que c'est LE GROUPE qui a donné "l'impultion" HEAVY, après JUDAS (qd mem devant les autres),pis MAIDEN bien sur....MOTORHEAD,SAXON....

Ca c'est vraiment une suite très logique! Merci!! Bonne sélec. Je pense aussi que le sabb a donné le tempo, et qu'à partir du moment où le priest est arrivé le côté psychédélique et bluesy a totalement disparu, et le heavy pur et dur est né. Il ya un doc très intéressant qu'a fait VH1 ya pa si longtemps que ça, ça s'appelle heavy: the story of metal. Pour ma sélection de la légende heavy:

JUDAS PRIEST

BLACK SABBATH

IRON MAIDEN

ALICE COOPER

MOTORHEAD

MERCYFUL FATE/KING DIAMOND

KISS

J'aime bien Manowar, Helloween, Saxon et Dio pour ce qui aurait pu faciment s'ajouter à ca.

Dimanche 29 Août 2010 - 21:09:50
les groupes de heavy métal de légende sonts: Iron Maiden,Black Sabbath et W.A.S.P
avec une préférence pour Iron Maiden 0

Mercredi 19 Janvier 2011 - 13:41:37
tsss Accept!!! hier soir j'étais au concert Accept à Paris en + c est la première fois dans ma vie arggg mon dieu respect!

Mardi 08 Fevrier 2011 - 12:00:14
Définitivement Iron Maiden -  topp sur scène, on chante avec - c'est génial quoi !  666