Heavy et Power Metal >> Les légendes du Heavy Métal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 26 Fevrier 2011 - 12:04:57
Pour moi, définitivement pas Iron Maiden.

Plutôt:
Running Wild (pour le côté épique);
Helloween (pour le côté mélodique);
Yngwie Malmsteen (pour la virtuosité);
James Dio (pour la voix);
Manowar (pour la force).

Dimanche 10 Avril 2011 - 20:59:07
J' dirais (comparé aux groupes que je connais), Iron Maiden, Judas Priest, Def Leppard, Dio, Black Sabbath (quand même) et... Saxon !

Samedi 16 Avril 2011 - 17:26:06
Judas Priest

iron maiden

accept

Samedi 16 Avril 2011 - 18:49:36
Y a des groupes comme accept, Manowar, motorhead et motley crue que je connais de nom seulement, ça vaut le coup ?

Dimanche 17 Avril 2011 - 11:39:52
Bien sûr que ça vaut le coup! Surtout Manowar, mais je ne suis pas objectif là, c'est mon groupe de heavy préféré!0  Ce sont de grands noms du Hard/Heavy que tu cites là, tu ne risque pas d'être déçu sur le long terme, plusieures années après leur oeuvre reste efficace.

Dimanche 17 Avril 2011 - 12:44:07
ok merci, en fait je connaissais surtout des groupes de hard comme Kiss, GN'R, Scorpions, Van Halen... et je me suis au heavy avec Iron Maiden, Def Leppard, Saxon et Judas Priest alors je voulais savoir les grosses pointures que j'avais manqué!0

Dimanche 24 Avril 2011 - 12:50:36
Pour moi c'est:

-Ozzy
-Ronnie James Dio
-Iron Maiden

Y'en a tellement..

Vendredi 29 Avril 2011 - 21:17:13
Moi je dirais :
Iron Maiden et Judas Priest (pour faire original )
Mais aussi Dio (pour la personne et la musique) et Blind Guardian (parce que c'est le meilleur groupe au monde ! )

Dimanche 01 Mai 2011 - 12:06:01
A mon avis, on a Judas Priest et Iron Maiden loin devant les autres.
D'ailleurs, maintenant que le Priest a annoncé sa tournée d'adieu, Maiden a place libre !
Sinon, loin en dessous mais toujours au dessus du reste, je dirais Dio, Ozzy & tout ce qui y est rattaché (sabbath, Rainbow...), et Manowar.

Lundi 02 Mai 2011 - 12:09:15
a part WASP ...je ne vois pas
Il y a sûrement d'autres groupes qui valent la peine de s'enthousiasmer pour mais ce sont des débutants .