Quatrième cercle Inscrit le : 27-12-2010
J' dirais (comparé aux groupes que je connais), Iron Maiden, Judas Priest, Def Leppard, Dio, Black Sabbath (quand même) et... Saxon ! Qu'est-ce qui fait tourner le monde aujourd'hui ? Mc Donald's, Coca-Cola et Kiss ! (Gene Simmons)
Y a des groupes comme accept, Manowar, motorhead et motley crue que je connais de nom seulement, ça vaut le coup ? Qu'est-ce qui fait tourner le monde aujourd'hui ? Mc Donald's, Coca-Cola et Kiss ! (Gene Simmons)
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Bien sûr que ça vaut le coup! Surtout Manowar, mais je ne suis pas objectif là, c'est mon groupe de heavy préféré! Ce sont de grands noms du Hard/Heavy que tu cites là, tu ne risque pas d'être déçu sur le long terme, plusieures années après leur oeuvre reste efficace. La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
ok merci, en fait je connaissais surtout des groupes de hard comme Kiss, GN'R, Scorpions, Van Halen... et je me suis au heavy avec Iron Maiden, Def Leppard, Saxon et Judas Priest alors je voulais savoir les grosses pointures que j'avais manqué! Qu'est-ce qui fait tourner le monde aujourd'hui ? Mc Donald's, Coca-Cola et Kiss ! (Gene Simmons)
Cinquième cercle Inscrit le : 10-08-2010
Moi je dirais : Iron Maiden et Judas Priest (pour faire original ) Mais aussi Dio (pour la personne et la musique) et Blind Guardian (parce que c'est le meilleur groupe au monde ! )
Cinquième cercle Inscrit le : 04-04-2010
A mon avis, on a Judas Priest et Iron Maiden loin devant les autres.
D'ailleurs, maintenant que le Priest a annoncé sa tournée d'adieu, Maiden a place libre !
Sinon, loin en dessous mais toujours au dessus du reste, je dirais Dio, Ozzy & tout ce qui y est rattaché (sabbath, Rainbow...), et Manowar.