Black metal ist krieg! >> Les légendaires immondices du BM : Revival
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Mai 2010 - 09:22:23
Et Tsjuder c'est du pipi de chat?

Vendredi 28 Mai 2010 - 09:44:54
Quoi ?

Vendredi 28 Mai 2010 - 10:01:14
Encore un provocateur à la noix, c'est un objectif de pourrir BMIK avec des conneries pareilles?

Et DSO, c'est froid, minimaliste, sataniste et ça grésille? Balancer des généralités du genre, ça relève d'un manque de connaissance profond, voire d'un inintérêt pour le BM et dans ce cas là, je ne saisis pas la présence d'un Norska ici... ah si un fake en plus?

Vendredi 28 Mai 2010 - 10:10:21
Bah vous n'êtes plus objectifs (pour la majorité : ceux qui ont des pseudos avec des "666" des "dark" et des machins du genre), et dès qu'un groupe sort un album qui possèdent des machins en "evil" "black" et autres niaiseries du genre, vous éjaculez (ou alors c'est certainement le branlement de tête continuel sur du transilvanian hunger).

Vendredi 28 Mai 2010 - 10:10:44

citation :
Les derniers à avoir réellement innovés, c'était Gorgoroth (final de Satan Prometheus), Immortal (unheartly kingdom), Fenriz (FAOD and bro), Varg (Belus) etc...

Gorgoroth - faudra que tu m'explique ou t'entends de l'innovation, ce final est tout ce qu'il y a de plus classique.

Immortal - black epique avec des touches heavy, dommage il y en a déjà plein des comme ça...rien d'innovant non plus

Darkthrone et Burzum - l'un propose une régression vers un punk/heavy/black; et l'autre reste profondément coincé dans les débuts 90'.

Si pour toi ces groupes ont récemment innovés, ne jette surtout pas d'oreilles sur DSO, Blut Aus Nord...

Vendredi 28 Mai 2010 - 10:15:02

citation :
nortaskan dit : Bah vous n'êtes plus objectifs (pour la majorité : ceux qui ont des pseudos avec des "666" des "dark" et des machins du genre), et dès qu'un groupe sort un album qui possèdent des machins en "evil" "black" et autres niaiseries du genre, vous éjaculez (ou alors c'est certainement le branlement de tête continuel sur du transilvanian hunger).

Vous avez vu comme c'est mignon un troll?

Edit : Faut dire aussi que les groupes de beumeu c'est pas fait pour etre gentil donc oui forcement les noms de groupes sont majoritairements clichés...

Vendredi 28 Mai 2010 - 10:19:11

citation :
Gorgoroth - faudra que tu m'explique ou t'entends de l'innovation, ce
final est tout ce qu'il y a de plus classique.

Non, symbolisation du feeling norvégien à l'état pur.

citation :
Immortal - black epique avec des touches heavy, dommage il y en a déjà
plein des comme ça...rien d'innovant non plus

Des finals aussi puissants sont rare (personnellement le dernier à m'avoir donné autant d'impression, c'était Det som engang var.)

citation :
Darkthrone et Burzum
- l'un propose une régression vers un punk/heavy/black; et l'autre
reste profondément coincé dans les débuts 90'.

Evolution stp. Et ils ont une idéologie Black Metal bien plus avancée que les autres petits crasseux du 21's.

Et pour Burzum, si tu ne saisis pas une infime nuance de sonorité entre Aske et Belus, c'est que tu as quelques problèmes d'audition, très chère...

Vendredi 28 Mai 2010 - 10:20:00
En fait la question n'a pas de sens. Le BM est sans doute la musique la plus codifiée et la moins permissive du canevas musical. Je parle du BM strict pour ne pas dire originel (j'exclus de fait tout ce qui est sympho/atmo/progresso/nespresso). Donc réclamer de l'innovation dans un style musical qui par essence est figé et ne le réclame pas, c'est absurde.

Donc oui, le BM pur et dur sonnera peu ou prou toujours pareil. Sinon on s'écarte du sujet (ce qui n'est pas un problème en soi) et en effet DSO et BAN sont d'excellents exemples.

Vendredi 28 Mai 2010 - 10:24:36
Sauf que le BM originel n'est pas un art musical, mais une philosophie.

Vendredi 28 Mai 2010 - 10:27:44
Encore un inconditionnel du lecteur Playschool ?