Black metal ist krieg! >> Les légendaires immondices du BM : Revival
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Mai 2010 - 15:43:50
Oui ok, mais attend, ça veut pas dire que leur musique est mauvaise...

Vargsang aurait sorti ses skeuds en 92/93 tu dirais la meme chose? Je pense pas...
On s'en branle du coté trendy, etc... Je te parle musique là. Donc oui ça peut sembler déja vu, il n'empeche que ça reste du super bon BM, m'enfin libre a toi d'ecouter que les classiques, au moins tu risque pas de tomber sur des daubes hein.

Bah de toute façon je sens le debat sterile, vu que tu semble etre un gros Troll des cavernes

Jeudi 27 Mai 2010 - 15:46:51

citation :
Norska dit :
Mais pour faire court, à par 2-3 exceptions
(Stridsmenn) tous les groupes de black formés après 2000, c'est de la
boue.

Hacavitz, Endstille, Ravencult, Revenge, Kerasphorus, Morrigan,... c'est
la boue alors?

C'est lourd cette phrase phrase généraliste, volontairement provocatrice et irréfléchie, on dirait du
Fastkill.

Jeudi 27 Mai 2010 - 15:59:57
C'est pas pour rien qu'il précise "pour faire court"

Jeudi 27 Mai 2010 - 16:07:58

citation :
Norska dit : Bah c'est pas compliqué.

Si tu prends les harmonies, c'est du repompage, de l'entendu, du réentendu. La majorité des groupes de BM ayant les influences des premiers (nb : avant 1997) et ne se contente que d'essayer de reproduire les sois disant "harmonies du black metal". En gros les critères de succès selon eux (que se soit dans leurs familles ou dans une salle de concert), consiste à faire un black froid, sombre, satanique

Faut se reveiller mon vieux, le BM ça rime pas avec originalité. Le principe c'est pas de sortir de accord de F septième mineure en 5/4 avec syncope, le but c'est d'être crade, bête et méchant.

Pis le coup du :

citation :
Mais pour faire court, à par 2-3 exceptions (Stridsmenn) tous les groupes de black formés après 2000, c'est de la boue.

Et Archgoat ça vaut quoi selon ton raisonnement ?
Formé début 90', premier album en 2006....

Jeudi 27 Mai 2010 - 16:47:53
Et des groupes qui font de nouvelles choses dans le Black Metal ça existe.

Jeudi 27 Mai 2010 - 16:50:35
Watain aussi c'est de la merde dans ce cas tiens, et je pourrais te citer pas mal de groupe crée (où première sorti après 2000) qui font tout sauf de la merde.

Jeudi 27 Mai 2010 - 17:22:36
D'accord, donc le même groupe, pris avant ou après 1997, fait soit de la bonne musique ou de la merde. C'est d'un logique implacaaaable !!!

Jeudi 27 Mai 2010 - 17:47:47
Je crois surtout que c'était un gros troll. Ou alors une seule solution :

http://www.hebdoweb.com/wp-content/uploads/CordePendaison.jpg

Jeudi 27 Mai 2010 - 20:42:03

citation :
Norska dit : Bah c'est pas compliqué.

Si tu prends les harmonies, c'est du repompage, de l'entendu, du réentendu. La majorité des groupes de BM ayant les influences des premiers (nb : avant 1997) et ne se contente que d'essayer de reproduire les sois disant "harmonies du black metal". En gros les critères de succès selon eux (que se soit dans leurs familles ou dans une salle de concert), consiste à faire un black froid, sombre, satanique, Malsain, etc... .

En gros, musicalement c'est de la soupe qui grésille avec pour seul attrait publicitaire, des groupies qui ne recherchent que des Logos baveux, des corpses dégoulinant, des sixsixsix, des Evil, et surtout : le signe de la beeeeete. Car c'est forcément du Black Metal putain de sombre et super Malsain, donc bon.

Edit : en gros c'est le genre de musique qui ne sers qu'à branler la tête à l'avant des concerts. Du rythmique basique et plat.

L'argument rythmique me rappelle un débat stérile engagé par un provocateur sans argument autre que l'ineptie sur un autre fofo, mais passons...

Je m'abonnes, je sens que je vais encore rire...

Vendredi 28 Mai 2010 - 09:08:30
Il y a quelques groupes qui se distingue particulièrement (par exemple Armagedda), mais ces groupes savent évoluer dans leurs harmonies musical. Par exemple, en parlant d'armaggeda, suffit d'écouter Only True Believers pour ressentir même une inspiration à la Motorhead (sur les riffs donc)).

Plutôt que de stagner dans un brouhaha grésillant où les seuls marque de fabrique, comme je l'ai déjà dis, c'est  l'habillement et le logo pas beau. 

citation :

Et des groupes qui font de nouvelles choses dans le Black
Metal
ça existe.

Oui, c'est vrai, mais dans ce cas les groupes étaient créer bien avant 2000. Les derniers à avoir réellement innovés, c'était Gorgoroth (final de Satan Prometheus), Immortal (unheartly kingdom), Fenriz (FAOD and bro), Varg (Belus) etc...

Mais certainement pas Machin qui fait du vrai true noir dark Black Metal violent Malsain de la mort qui tue (avec des 666 et des evils je vous pries).