Black metal ist krieg! >> Les leaders du Black actuellement.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Septembre 2008 - 22:49:31

citation :
FUCKUMAN dit : Amon avis si l'on trouve plus de leader dans le black, c'est aussi parce que la relation public/artiste a tendance a fusionné. Le temps des dieux adulés venus de scandinavie est révolus, maintenant l'artiste c'est ton voisin de pallier.

C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de groupes détestent jouer en Norvège : les mecs ne viennent pas pour voir un concert et écouter de la musque, ils viennent pour vérifier que les groupes qui jouent ne sont pas meilleurs que le leur.

Tout le monde veut avoir son groupe désormais (pas qu'en Black d'ailleurs) ce qui entraîne inévitablement une surabondance de bouses.

Lundi 29 Septembre 2008 - 22:59:40
Je crois que c'est surtout les groupes norvégiens qui détestent joués en Norvège, il y aurait quelques rivalités inavouées....perso, j'ai pas été vérifier, mais comme on dit nul n'est prophète....... 

Lundi 29 Septembre 2008 - 23:12:25

citation :
eulmatt dit :

citation :
Serval dit : @ Eulmatt, encore une incompréhension, je ne m'ennerves pas du tout, je ne suis quand même pas comme ça...

c'est le 0 0  qui m'a "enduit d'erreur" comme dirait l'autre...Alors qu'un 0 0  ou un 0 0  m'aurait parlé.
Ah le smiley...encore une invention foireuse qui complique la communication 0 0 0 0 0  
désolé pour le HS.

autant pour moi...

citation :
eulmatt dit :
Continuons le débat, même si la conclusion du topic commence sérieusement à converger vers une évidence.

il est vraiment nécessaire qu'il y ai une conclusion au débat ??? je pensais juste que chacun y ammenait son point de vue...
donc la conclusion mon cher Eulmatt??? il n' ya donc plus de leader sur la scène Black aujourd'hui ??? pourquoi pas Satyricon , Satyr ne s'autoproclame-t-il pas dieu du Black Metal ???

Mardi 30 Septembre 2008 - 00:29:19

citation :
Serval dit :
pourquoi pas Satyricon , Satyr ne s'autoproclame-t-il pas dieu du Black Metal ???

sérieux?!!

Mardi 30 Septembre 2008 - 00:37:29
Disons qu'il se la péte énormément.

Enfin, je crois.

Mardi 30 Septembre 2008 - 00:46:10

Mardi 30 Septembre 2008 - 00:53:01
Oui, tu as édité ton post...

Je comprends mieux comme ça.

Mardi 30 Septembre 2008 - 00:59:37
C'est cool0 0 0 0

Mardi 30 Septembre 2008 - 01:04:56

citation :
FUCKUMAN dit : C'est cool0 0 0 0

Le topic est interdit aux mecs bourrés qui effacent leur posts pour essayer de me faire passer pour un con0 .

Et aux hs, donc je m'arrête ici.

Lundi 13 Octobre 2008 - 15:29:30
Pour en revenir au fil du sujet, il reste toujours Enslaved, même si ces derniers sont plus dans du Black-prog (mais ça reste black)

Mayhem était toujours debout jusqu'au depart de Blasphemer, je sais pas trop s'il vont parvenir a trouver quelqu'un a la hauteur, mais si c'est le cas, ils restent dans les groupesleader pour moi.

Pour Immortal qui n'existerais plus, les ayant vu en Live cet été et l'année derniere, je doit dire que c'est faux. Et il y a un prochain album qui se prépare.

Emperor, j'ignore si le split est definitif, car ils se sont remonté l'année derniere pour faire des concerts (apres je sais pas si ça donnera des pistes pour l'avenir)

Vikernes a dit recemment qu'il y aurait un prochain album de Burzum (une declaration qui, comme tout ce que dit Vikernes, vaut ce qu'elle vaut) même si Burzum n'est plus du Black bien raw depuis longtemps.

Gorgoroth est toujours dans les cordes et leurs derniers albums sont tres corrects.

Enthroned reste un groupe toujours aussi efficace.

Reste apres les formations plus petite: Keep Of Kalessin, Watain, Lord Belial...

Je pense que le black n'est pas aussi eteint qu'on voudrais le croire...