Darkthrone est surtout un putain de groupe parce que :
musicalement ça tue,
le groupe n'en fait pas trop (ex:
Gorgoroth qui lance une ligne de sous vetements = gros pd)
pas de concert pour les trendys avec plein de sang et de clous
Quand les mecs parlent de metal, ou rendent hommage à de vieux groupes, ce sont généralement des putains de groupes iconnus des gros trends qui veulent parler de
Heavy Metal en écoutant gamma ray...
Donc leaders...a mon avis ils s'en tirent la peau des couilles à s'en faire mal tellement ils s'en tamponnent le coquillard, ils font leur truc t'aime ou t'aime pas "mention rien a branler par dessus" et puis basta.
Groupe culte mais leader d'une époque, d'une scène c'est indiscutable, mais maintenant non, ils sont juste a classé au rang des groupes cultes de metal extrême.
Sinon quand je vois la masse de nom de groupes qui sont cité en "leader de la scène actuelle", y a de quoi chopper des hemorroïdes, parce que comme groupes chiant insipide, te remuant sans cesse les même compos, le même son, le même visuel, bref pas terrible....
Même si à présent ont peut ( peut être) se permettre de remettre en cause beaucoup de groupe pour des questions de gouts personnels, ou bien parce qu'ils se sont mis a vraiment faire de la merde ou simplement parce que les zicos sont des pures teubés:
Cradle
Dimmu
Mayhem Immortal Darkthrone Dark
Funeral Carpathian
Forest Dissection Burzum....
Pour ne parler que des plus connus du publique autour des 95, parce que le fan de Irreverent ou de Corpse Molestation à l'époque il devait être vraiment tout seul sur le plateau du Lazarque
Au moin tout ces groupe qu'on aime ou pas, avait tous un cachet qui leurs était propre, une structure musicale, un concept (beaucoup ont choisi aujourd hui le conceptde la tantouzerie je sais) mais y avait de quoi choisir et de l'originalité.
Moi j'ai laché ce qui étiquetté Bm pur souche, parce que ca tourne trop en rond, je sais même pas ce qui est tendance...
Je commence même à avoir du mal avec le chant criard du black, tellement y a que des grosses pedales dans cette scène.
C'est moche de mûrir.
Ps: je veux même pas relire je verrai ça plus tard.
Satan
This Is The Rising Of The Dead
Fuck Off Download.
Die for METAL, and Live For DEATH