Black metal ist krieg! >> Les leaders du Black actuellement.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Octobre 2008 - 15:44:54

citation :
ShowNoMercy dit

Enthroned reste un groupe toujours aussi efficace.

Je sais pas si tu as écouté les derniers, mais c'est vraiment à chier.

Mardi 21 Octobre 2008 - 12:30:24

citation :
Thorgir dit :

citation :
ShowNoMercy dit

Enthroned reste un groupe toujours aussi efficace.

Je sais pas si tu as écouté les derniers, mais c'est vraiment à chier.

J'ai ecouté Xes Hereticum il y a plus d'un an et ça m'avais paru tres correct, même si on est loin de Prophecies of the Pagan Fire, l'Album du groupe.

Tetra karcist par contre je ne l'ais pas ecouté.
Mais en Live je trouve qu'ils sont toujours bon, même si on est loin du line up originel..
Mais bon, le "c'était mieux avant" c'est tout le temps pareil dans tous les groupes...

Mardi 21 Octobre 2008 - 16:29:28
Sauf pour Svart Crown...

Jeudi 23 Octobre 2008 - 19:12:00
Et Horna, par exemple.

Y a pas à chier, Enthroned ça vaut plus rien.

Jeudi 23 Octobre 2008 - 19:29:16
Je trouve assez amusant de parler de "leader" au sein d'une scène aux tendances misanthropiques (il parait...).

C'est quoi le leader : celui qui vend le plus d'album (dimmu, cradle) ou celui dont la musique défini au mieux le genre ? Dans ce cas la sa va être ardus de repondre.

Jeudi 23 Octobre 2008 - 19:42:26

citation :
Orileus dit : Je trouve assez amusant de parler de "leader" au sein d'une scène aux tendances misanthropiques (il parait...).

C'est quoi le leader : celui qui vend le plus d'album (dimmu, cradle) ou celui dont la musique défini au mieux le genre ? Dans ce cas la sa va être ardus de repondre.

Si c'était simple j'aurais trouvé moi même la réponse et je ne me serais pas cassé la tête à pondre un topic dessus.

Jeudi 23 Octobre 2008 - 19:52:12

citation :
epicepictave dit :

Y a pas à chier, Enthroned ça vaut plus rien.

N'importe quoi, depuis que Nornagest est devenu le leader, Enthroned a choppé une aura nettement plus malsaine qu'auparavant.

Jeudi 23 Octobre 2008 - 20:14:09
je trouve aussi que leur Tetra karcist est correct .
Assez inspiré en tout cas

Jeudi 23 Octobre 2008 - 20:51:19
Ouais ce que j'ai écouté était pas dégueux en tout cas.

Je ne surprendrai personne en disant que le premier est magnifique, que les deux suivants sont à chier et que le quatrième est tout juste potable...

Jeudi 23 Octobre 2008 - 21:25:00
Enthroned n'a jamais réussi a me faire ressentir quoique se soit et j'ai vraiment rien trouvé d'interessant, mais bon je n'ai écouté que les deux derniers.

Après mure et profonde réflexion avec moi même pour répondre à ce topic je nommerais Taake, car je trouve que c'est ce qui représente le mieux ce qu'est le black.
Sinon des Watain, Horna, Behexen, 1349 qui ont vraiment une personnalité affirmée, a mon gout.
Et puis faut pas oublier les ptit nouveau de Mayhem quand même .

Ensuite je sais pas si tout le monde approuve.