Black metal ist krieg! >> Les leaders du Black actuellement.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Octobre 2009 - 10:22:38
Nan mais je crois pas qu'il rigole en disant que Shining est un leader du black. Et maintenant il y a Behemoth qui arrive... Pourquoi pas Bouba et Madonna aussi?

Mercredi 14 Octobre 2009 - 12:30:41
A lire certaines conneries postées ici, on en vient à ce demander si le leader du BM doit effectivement jouer du Black Metal...

Mercredi 14 Octobre 2009 - 13:40:46
Pour relancer le debat : Ya t'il un leader du BM underground?
A savoir des groupes totalement inconn (moins de 2 etoiles sur SOM )

Mercredi 14 Octobre 2009 - 13:43:54
HS

Si on fait notre enregistrement à la Pure Fucking Deathcruch ça sera nous les leaders de l'underground.

/HS

Mercredi 14 Octobre 2009 - 13:50:08
Je releve pas frosty sinon sa je vais etre tenté de flooder

Les leaders aujourd'hui c'est Darkthrone et immortal.
Ils s'en tamponnent donc nous aussi...

Et puis je pose la question, qu'est ce qu'on en a a foutre qu'il y ait un leader dans le BM, sa veut dire quoi d'abord leader? Celui qui met tout le monde d'accord, celui qui vend le plus, celui qui a gardé ses origines, celui que tout le monde copie. Dans ce cas, c'est bien Darkthrone et dans une moindre mesure immortal.

Voila, je crois que tout a été dit de toute façon

Mercredi 14 Octobre 2009 - 14:08:30
Nan on s'en fout pas. Le débat était reparti suite au fait qu'on avait constaté que sur le forum death, certains groupes faisaient l'unanimité, alors que sur bmik il y avait toujours quelqu'un pour dire "bof", sans que ce soit forcément la même personne pour chaque groupe. Je ne pense pas que ce soit un hasard. Il y a tout de même un constat intéressant dont on a essayé d'en déterminer les causes, mais on a pas vraiment réfléchi aux conséquences. Si vous voulez poursuivre le débat, on pourrait s'y pencher et se demander quel va en être l'impact sur la scène black. La diviser davantage? Autre chose?

Mercredi 14 Octobre 2009 - 14:15:11
T'en connais beaucoup des blackeux qui disent bof a Immortal et darkthrone?

Mercredi 14 Octobre 2009 - 14:23:44
Darkthrone ils sont dans leur monde maintenant, ce qu'ils font ne représente plus vraiment ce qu'est le Black Metal, sans que ce soit un repproche. Et Immortal a mis 7 ans pour sortir "All Shall Fall", il peut difficilement être considéré comme un leader actuel, de par son manque d'activité. A mon avis le groupe va faire des grands festoches pendant 1 an et bye bye. Regarde dans les autres styles, les leaders sont bien plus actifs.

Mercredi 14 Octobre 2009 - 14:27:54
T'as pas tords mais alors a ce stade là il reste personne, c'est bien ce que je dis...
C'est vrai que dans le black on est les mauvais enfants du metal, pas moyen de trouver un leader...
Faut dire aussi que comme tu le dis, soit les leaders sont morts, soit inactifs, soit ils font de la merde, soit ils vendent trop et c'est plus undergrounde, soit tout plein de trucs, donc au bout d'un moment c'est normal que personne se mette d'accord...

Mercredi 14 Octobre 2009 - 14:38:36

citation :
placentA dit : Pour relancer le debat : Ya t'il un leader du BM underground?
A savoir des groupes totalement inconn (moins de 2 etoiles sur SOM )

Ouais il y a mon groupe on a pas de bassiste, on s'enregistre avec un vieux lecteur mp3 512ko dans le garage des parents de mon pote batteur et on est même pas référencé sur SoM (donc moins de 2 étoiles), so trve.
Leader du BM ou pas ? 0