Black metal ist krieg! >> Les leaders du Black actuellement.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Octobre 2009 - 14:57:54
La Fnac distribue Immortal déjà, c'est sûr que c'est pas du metal. J'ai écouter des extraits du dernier Gorgoroth....0 OK?
Non à part Immortal, je vois pas. Chez Dimmu c'est en train de partir en couille (Vortex et Mustis virés). Moi je pense que Shining pourrait être l'autre leader. Si vous parlez de Marduk alors.... Faut pas oublier Belphegor!!!!!
Sinon, il faudra se rabbatre sur Tokio Hotel.

Mardi 13 Octobre 2009 - 15:13:20
Ta vanne permanente de Tokio Hotel ne cache pas ton ridicule.

Toi capiche?

Mardi 13 Octobre 2009 - 18:46:01

Mardi 13 Octobre 2009 - 18:53:31

citation :
HelMist dit : La Fnac distribue Immortal déjà, c'est sûr que c'est pas du metal. J'ai écouter des extraits du dernier Gorgoroth....0 OK?
Non à part Immortal, je vois pas. Chez Dimmu c'est en train de partir en couille (Vortex et Mustis virés). Moi je pense que Shining pourrait être l'autre leader. Si vous parlez de Marduk alors.... Faut pas oublier Belphegor!!!!!
Sinon, il faudra se rabbatre sur Tokio Hotel.

Quasi pas de blast-beat sur les derniers albums.
Des compos plus misant sur la mélancolie que sur l'agressivité.
Des riffs plus trop ancré BM.

Shining c'est plus trop du black.

Mardi 13 Octobre 2009 - 18:57:00
Content de le lire, j'ai cru que j'étais le seul à avoir relevé la Helmist du jour...

Mardi 13 Octobre 2009 - 18:58:25
On a une nouvelle star !

Mardi 13 Octobre 2009 - 19:01:23
Shining n'est clairement plus un leader du black.

Mais ça n'ôte pas à sa musique le fait qu'elle soit toujours envoutante et malsaine (dans un genre pourtant bien plus accessible).

Mardi 13 Octobre 2009 - 19:59:13

citation :
ArchEvil dit : On a une nouvelle star !

le mec fait fort, entre ses conneries sur la franc maçonneries, et son, euh, "argumentation" sur le black...

Mercredi 14 Octobre 2009 - 09:28:23
Si tu veux partir sur la maçonnerie, tu faisais fort par tes critiques basés sur des petits éléments ( c'est pas impossible ) et le fait d'ignorer des faits, relis le sujet, tu verras ce que je veux dire.
  Non sérieux, si vous comprenez pas mes vannes, renseignez vous sur le desencyclopédies, la meilleur encyclopédie du monde. Il y a un sujet pour ça d'ailleurs. Non sérieux, à part Immortal, il y a plus trop de leader. Faut voir dans des genre plus avant-gardiste du black. A part Shining, il y a Blut Aus Nord!!!!
Certains parlent d'Enslaved mais j'ai pas trop accroché. Maintenant, après, je pense parfois à Behemoth dans lequel on ressent un côté plus Death Black que Death sur Evangelion. Sinon, je vois pas.

Mercredi 14 Octobre 2009 - 10:00:57
Un de mes maîtres de l'humour, Farugia, a dit un jour: "...si les gens ne rient pas à tes blagues, c'est pas forcément parce qu'ils n'ont pas compris..."

C'est pas qu'on comprends pas tes blagues, c'est juste qu'elles sont nulles. Et insister lourdement dessus ne les rends pas nécessairement plus captivantes...