Black metal ist krieg! >> Les leaders du Black actuellement.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Octobre 2009 - 14:41:59
Je ne pense pas que le fait de trop vendre puisse poser problème, c'est une fausse excuse des amateurs des groupes concernés. Par exemple Immortal et Emperor ont atteint des ventes très importantes pour du black, et il ne me semble pas qu'ils soient traités de vendus. Sortir de l'underground n'est pas un problème, c'est juste que certains groupes, pour en sortir, changent de registre. C'est autre chose.

Mercredi 14 Octobre 2009 - 14:44:18

citation :
celtic_frost dit :

citation :
placentA dit : Pour relancer le debat : Ya t'il un leader du BM underground?
A savoir des groupes totalement inconn (moins de 2 etoiles sur SOM )

Ouais il y a mon groupe on a pas de bassiste, on s'enregistre avec un vieux lecteur mp3 512ko dans le garage des parents de mon pote batteur et on est même pas référencé sur SoM (donc moins de 2 étoiles), so trve.
Leader du BM ou pas ? 0

Pff je te bas, j'ai juste une guitare, un ampli pouri et je m'enregistre sur mon mp3 aussi, je fais les percussions avec des casserolles

Mercredi 14 Octobre 2009 - 14:59:44

citation :
placentA dit :

citation :
celtic_frost dit :

citation :
placentA dit : Pour relancer le debat : Ya t'il un leader du BM underground?
A savoir des groupes totalement inconn (moins de 2 etoiles sur SOM )

Ouais il y a mon groupe on a pas de bassiste, on s'enregistre avec un vieux lecteur mp3 512ko dans le garage des parents de mon pote batteur et on est même pas référencé sur SoM (donc moins de 2 étoiles), so trve.
Leader du BM ou pas ? 0

Pff je te bas, j'ai juste une guitare, un ampli pouri et je m'enregistre sur mon mp3 aussi, je fais les percussions avec des casserolles

0 

Samedi 17 Octobre 2009 - 18:33:35
Je récapitules: Dark Throne, Dimmu Borgir, Cradle Of Filth, Shining sont pas du vrai black. J'ai réfléchi a vos remarques et je me dit que si on cherche un leader en restant dans le black primitif, on devra rester sur les anciens leader, les groupes de black actuel étant du "vrai" black selon vous s'inspirent des Immortal, Mayhem, Burzum, Emperor, Dark Funeral etc... Donc il faut voir les survivants et je reviens à Immortal. En fait, je n'ai pas encore écouté les derniers Mayhem et je vais m'y mettre prochainement. Sinon, le leader serait bien celui qui mènerait une nouvelle vague. Mais j'ai une autre idée, et s'il y avait pas de leader aujourd'hui ? Faudrait-il fixer une limite entre grand public et underground a un point précis. Personne sera d'accord. Perso, des nouveaux bon groupes de True Black qui pourraient être leader... Mais je pense que le black pour évoluer doit conserver son esprit mais changer la forme, je m'explique:
  En 1990, le son était sale pour l'époque mais c'était à cause des moyens. Si aujourd'hui, on a plus de moyens pour avoir un meilleur son, le son ne devrait être moins crade pour être plus sincère. De plus On est pas tous des descendants scandinaves des vikings et nous ne sommes pas tous frappés par le fanatisme chretien. Donc OK l'antichristianisme, mais même si il n'y a pas que ça et que parfois c'est sincère, il faut rester crédible et sincère. Il faut se dire quon est plus en 1990 et que certains refont la musique de l'époque mais sans avoir le feeling (ça marche pour le death, le heavy etc...) Voilà pourquoi je pense qu'il faut chercher tordu et en parlant tordu, voici un groupe qui n'est pas le leader black et n'a pas l'esprit adequa mais qui pourrait bien ouvrir une porte Anaal Nathrakh
 http://www.myspace.com/anaalnathrakh
Et puis le black est vivant et il n'a pas besoin de chef! Le black, c'est ce que l'Homme devrait être!

Dimanche 18 Octobre 2009 - 00:21:52

citation :
HelMist dit : Je récapitules: Dark Throne,[...] sont pas du vrai black.

Dimanche 18 Octobre 2009 - 00:26:20
0 

Dimanche 18 Octobre 2009 - 00:32:18
Heu, HelMist, tu sais que tu viens de dire n'importe quoi, et pas besoin d'être un blackeux pour savoir ça.

Dimanche 18 Octobre 2009 - 00:39:34
J'avou que là c'est fort...

Dimanche 18 Octobre 2009 - 01:48:23

citation :
HelMist dit : Je récapitules: Dark Throne, Dimmu Borgir, Cradle Of Filth, Shining sont pas du vrai black. J'ai réfléchi a vos remarques et je me dit que si on cherche un leader en restant dans le black primitif, on devra rester sur les anciens leader, les groupes de black actuel étant du "vrai" black selon vous s'inspirent des Immortal, Mayhem, Burzum, Emperor, Dark Funeral etc... Donc il faut voir les survivants et je reviens à Immortal. En fait, je n'ai pas encore écouté les derniers Mayhem et je vais m'y mettre prochainement. Sinon, le leader serait bien celui qui mènerait une nouvelle vague. Mais j'ai une autre idée, et s'il y avait pas de leader aujourd'hui ? Faudrait-il fixer une limite entre grand public et underground a un point précis. Personne sera d'accord. Perso, des nouveaux bon groupes de True Black qui pourraient être leader... Mais je pense que le black pour évoluer doit conserver son esprit mais changer la forme, je m'explique:
  En 1990, le son était sale pour l'époque mais c'était à cause des moyens. Si aujourd'hui, on a plus de moyens pour avoir un meilleur son, le son ne devrait être moins crade pour être plus sincère. De plus On est pas tous des descendants scandinaves des vikings et nous ne sommes pas tous frappés par le fanatisme chretien. Donc OK l'antichristianisme, mais même si il n'y a pas que ça et que parfois c'est sincère, il faut rester crédible et sincère. Il faut se dire quon est plus en 1990 et que certains refont la musique de l'époque mais sans avoir le feeling (ça marche pour le death, le heavy etc...) Voilà pourquoi je pense qu'il faut chercher tordu et en parlant tordu, voici un groupe qui n'est pas le leader black et n'a pas l'esprit adequa mais qui pourrait bien ouvrir une porte Anaal Nathrakh
 http://www.myspace.com/anaalnathrakh
Et puis le black est vivant et il n'a pas besoin de chef! Le black, c'est ce que l'Homme devrait être!

Ca devait être de la bonne en tout cas. T'as été la chercher en Colombie?

Dimanche 18 Octobre 2009 - 11:35:54
Putain...."le black il est vivant"......
Il sort d'où ce clown? Parce que j'ai des envies d'extermination de bouffon à satisfaire, que je commencerais bien par lui....