Black metal ist krieg! >> Les leaders du Black actuellement.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 23 Septembre 2009 - 22:51:19
eulmatt, je vais juste un instant m'éloigner quelque peu du sujet du topic, mais, pourquoi Peste Noire ne serait-il pas du Black Metal ?
Je viens d'écouter un peu de Emperor, c'est certes très différent de ve que j'avais écouté, bien sûr ça n'est ni brouillon ni vociférant. A réentendre ultérieurement !


Mercredi 23 Septembre 2009 - 22:51:35
Pour Immortal, j'ai vu ça hier, ça m'a bien fait marrer.
Sinon pour moi il n'y avait, n'y a et n'y aura qu'un seul leader et c'est Emperor, rien d'autre à ajouter


Mercredi 23 Septembre 2009 - 22:55:06
@ asefy : Peste Noire c'est du Black.

C'est juste que sa réputation est complètement usurpée.


Mercredi 23 Septembre 2009 - 23:00:42
@ Orileus : tu pourrais développer un peu ? Je connais juste leur musique, je ne me suis jamais penché sur l'histoire du groupe.


Mercredi 23 Septembre 2009 - 23:03:07

Jeudi 24 Septembre 2009 - 09:04:56

citation :
BEERGRINDER dit : Archevil aussi ne dit que de la merde puisque c'est comme ça.


Ca devrait plaire à tes oreilles alors


Jeudi 24 Septembre 2009 - 17:12:06


citation :
Pandoradark dit : Pardonnez moi, ô élite.

Dark Funeral , c'est de la merde.

Ce n'est bien sur que mon avis.



 
J'arrive après la guerre, mais je suis mécontent de toi Pandoradark!
 
Dark fu a été un de mes premiers groupes de black, c'était mes premières reprises à la gratte, et après 7 ans dans le milieu, j'en écoute encore de temps en temps. A moins que je dise de la merde aussi, c'est significatif. Le dernier d'ailleurs, les compositions sont excellentes, la Prod serait la même que le "The Secrets of The Black Art", il aurait fait fureur.

Jeudi 24 Septembre 2009 - 17:31:53
Bon ben après écoute du dernier, je dirais Immortal hein.


Vendredi 25 Septembre 2009 - 17:31:57
a notre epoque, il est difficile de dire qui est le leader du BM car il y a enormement de groupes....  je pense pas k'on est vraiment besoin de savoir qui est le numero un! pas mal de groupes sont exellents, ils faut juste qu'ils maintiennent le cap ds ce qu'il font


Vendredi 25 Septembre 2009 - 20:25:33
ouaih, c'est vrai, on s'en branle un peu qu'il n'y ait plus de leader aujourd'hui.
Ce qui compte c'est qu'il reste de bons albums sur lesquels le temps n'a pas prise et qu'il en sorte encore de temps en temps.
Youpi.
 
Edit : Et tralalaïtou, aussi.