Black metal ist krieg! >> Les leaders du Black actuellement.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Septembre 2009 - 22:07:43
C'est vrai que Dark Fu c'est un peu le même Syndrome que Marduk : une mauvaise réputation due a des "jeunes" blackeux qui se basent sur les récentes sorties pour critiquer le groupe.

Perso "an apprentice of satan" est un des premiers morceaux que j'ai apprit à jouer à la gratte...donc Diabolis Interium a une valeur particulière pour moi.
Par contre Attera Sanctus me laisse complètement de marbre, littéralement stérile cet album.

Je pense que "leader" n'est pas complètement usurpé pour Dark Fufu.

Mercredi 23 Septembre 2009 - 22:10:36
[Tadaaam un nouveau sur les forums !]

Ben perso, moi j'ai toujours eu du mal avec le Black Metal, j'arrive pas à trouver de groupes qui me plaisent vraiment... En revanche, si il y en a un que je trouve très beau, c'est le Black Metal de Peste Noire, bien sale, bien poisseux, un petit coté médiéval parfois, mais toujours mélodieux et varié au niveau des "chants".

Et quand j'ai besoin d'écouter quelque chose de violent, un bon Elend suffit !

Mercredi 23 Septembre 2009 - 22:12:34
De toutes façons inutile de parler de Peste Noire ici vu que le sujet c'est "Les leaders du Black Metal"

C'est vraiment Trend Peste Noire : ceux qui n'aiment pas le Black apprécient

Mercredi 23 Septembre 2009 - 22:15:43
Oui et je dirais même plus (non avec BG nous ne sommes pas les frères Dupondt), on aura du mal à trouver de la légitimité à ton avis si tu nous précises que t'as du mal avec le BM...

Tadaam ! Mais bienvenue quand même.

Mercredi 23 Septembre 2009 - 22:16:35
Peste Noire.........On aime quelques temps, puis ensuite on se mets à écouter du BM.  

Mercredi 23 Septembre 2009 - 22:29:16
c'est du Black Metal de supermarché 0

Mercredi 23 Septembre 2009 - 22:33:10
Ben à ce compte là, je voudrai bien des groupes de BM, paske tout ce que je trouve sur le net, c'est des musiques brouillonnes et vociférantes, chez Peste Noire, ya un coté avantgarde auquel j'accroche^^

EDIT: ralala vous êtes tous mauvais avec les nouveaux^^
m'en fichouille, j'aime bien ca groupe qd même

Mercredi 23 Septembre 2009 - 22:35:07
Bah si t'aime pas le brouillon et le vociférant on n'est pas rendu.
Essaie Emperor au moins, c'est brillant, inspiré, indestructible, et surtout pas brouillon.
Et pour les vociférations y a franchement pire.

Mais bon, revenons au sujet

Mercredi 23 Septembre 2009 - 22:42:28
Au final ;

Dark Funeral, Marduk, Immortal en leader.

Mercredi 23 Septembre 2009 - 22:47:04

citation :
Orileus dit : Au final ;

Immortal en leader.

La preuve, le petit dernier de ce groupe à déjà 10 20/20 avant même le jour de sa sortie. Balèze, le groupe.

Pour ce qui veule vérifier:
http://www.spirit-of-metal.com/liste_vote_album-id_album-150912-l-fr.html