Black metal ist krieg! >> Les leaders du Black actuellement.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Septembre 2009 - 19:27:44
oui il est vrai que pour determinée un leader dans le Black Metal n est pas une tache des plus facile je vous l accorde ,mais il faut quand meme souligne que il y a des groupe qui sorte du lot

pour ma par les leader du black son tout simplement les premier du genre (c est a dire
argoath, Blasphemy , Darkthrone, les premier album de Bathory , Beherit etc...)
ensuite il y les autre groupe de BM comme Barathrum , Church Bizarre,Gorgoroth,Emperor etc... qui essaye de donner un second soufle au BM d aujourd'huit

Samedi 26 Septembre 2009 - 19:29:23
excusé moi pour l'orthographe ce n'est pas mon fort^^

Samedi 26 Septembre 2009 - 19:36:52
chacun son point de vue mais moi je vois pu Darkthrone comme du Black Metal

Samedi 26 Septembre 2009 - 19:41:53
oui il est vrai que depuis la sortie de son derniere album  qui ma en effet surpris aussi et que je n aime pas trop ,mais c est quand meme l un des pionnier du true Black Metal
on ne pe pas le renier dsl

Samedi 26 Septembre 2009 - 19:43:43
Si Darkthrone c'est pas du Black Metal, Endstille c'est de la Pop.

Samedi 26 Septembre 2009 - 19:43:44
une fois encore excuse moi pour l orthographe il faudrait que je me relise^^

Samedi 26 Septembre 2009 - 19:45:39
certes on peux pas le nier mais c'était a l'époque maintenant il faut du black punk n roll

Samedi 26 Septembre 2009 - 19:45:59
Oui tu devrais
Edit effectivement Baron il en faut

Samedi 26 Septembre 2009 - 19:46:46
Darkthrone aujourd'hui ça a plus rien de black metal. A part l'esprit peut être.

Mais j'aime quasiment autant la nouvelle direction de Darkthrone.

Samedi 26 Septembre 2009 - 19:48:18

citation :
Jankowitch dit : Darkthrone aujourd'hui ça a plus rien de black metal. A part l'esprit peut être.

Mais j'aime quasiment autant la nouvelle direction de Darkthrone.

C'est plus le BM que c'était, mais l'esprit comme tu dis est toujours là, donc c'est en parti du Black Metal