| dark_omens dit : Pourquoi le rapport au ressentis serait plus propre au BM qu'à un autre style? Allant dans ce sens s'interroger sur l'interêt de trouver des leaders, et ce quel que soit le style, serait absurde (ce que je ne suis pas loin de penser d'ailleurs...). |
| CirithUngol dit : citation :
Je te parle de mon vécu... donc oui j'affirme que le BM me procure des émotions un ressentit que je n'ai pas avec d'autres style. Et pour corroborer le tout, perso je m'en bat les balloches d'avoir 1,2, 20, 150... ou alors pas du tout de leader, vu que mon pied je le prend avec ce qui me fait vibrer. |
| dark_omens dit : Oui évidement et personne ne dit le contraire. Il apparait simplement étrange qu'on ne puisses pas, avec un peu de recul, se mettre d'accord sur quelques groupes incontournables du BM. |
| CirithUngol dit : Pour moi, il n'y a pas mais surtout je n'ai pas de leader dans cette musique et ce depuis toujours. Il y a des trucs qui me font vibrer depuis des lustres mais qui ne vont pas satisfaire une frange de blackeux. |
, veux tu dire par là : "je n'en veux pas"? | BEERGRINDER dit : Ca ne veut rien dire "je n'ai pas de leader" c'est pas toi qui décide tout seul des leaders de la scène Black quand même , veux tu dire par là : "je n'en veux pas"? Tiens je crois que tu viens de lire ma pensée (mal verbalisée au dessus) Loin de moi cette idée de "décider" mais effectivement je n'ai pas besoin d'avoir de leader. Alors pour le coup de la musique émotionnelle, à d'autres : chaque style est émotionnel, les émotions sont différentes voilà tout, en quoi le Death ne serait pas émotionnel, il y aune âme derrière aussi. Évidement qu'il y a une âme derrière, mais pour le coup je ne parlais que de mes connaissances.... |
| BEERGRINDER dit : en quoi le Death ne serait pas émotionnel, il y a une âme derrière aussi. |