Black metal ist krieg! >> Les leaders du Black actuellement.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Septembre 2009 - 20:42:51
Le retour de Beherit cette année avec Engram le remet sur le devant de la scène. Si le groupe continue de composer, je trouve qu'il a sa place dans les leaders actuels.

Mardi 15 Septembre 2009 - 21:19:00

citation :
infestuus dit : beaucoups " d'incontournables sont morts" ou s'ils ne le sont pas c'est leur créativitée qu'il l'est il n'y a qu'a jeter une oreille sur les derniers Darkthrone , 1349 ( ils ont été au suicide avec leur dernier disque ) le dernier Watain n'est pas mauvais mais je trouve rien a voir avec le casus luciferi . il faut attendre les derniers albums de Marduk , Immortal .

Darkthrone joue toujours du bm, et toujours a la perfection. Il a beau être couplé a plein d'autres choses, c'est toujours du bm.

Mardi 15 Septembre 2009 - 21:22:20
Le dernier il s'en éloigne pas mal quand même. Tu prends la gratte, la batterie ou la voix une par une c'est pas du black. Il reste un peu l'ambiance, mais ce n'est plus représentatif du black.

Mardi 15 Septembre 2009 - 22:19:42
Le leader actuel du Black Metal, celui qui jouit de la plus grosse renommée mondiale, celui qui est le plus diffusé & qui influence le plus, c'est Burzum.

Mardi 15 Septembre 2009 - 23:08:11
Burzum est quand même loin d'avoir éclaboussé les années 2000 de son génie artistique. Pour moi, les frasques autres que musicales, la renommée, l'importance de diffusion ne constituent pas une preuve de leadership. A moins qu'on parle plutôt en terme mercantile qu'artistique, ce qui serait quand même un comble pour le BM...

Mardi 15 Septembre 2009 - 23:18:32
Et Burzum a eu bien moins d'influence que Darkthrone, Mayhem, Bathory, Blasphemy, même Gorgoroth, Immortal... Burzum a juste influencé les groupes chiants.

Mardi 15 Septembre 2009 - 23:22:04

citation :
epicepictave dit : Burzum a juste influencé les groupes chiants.

Mardi 15 Septembre 2009 - 23:23:47
comme Judas Iscariot par exemple

Mardi 15 Septembre 2009 - 23:33:57

citation :
dark_omens dit : Burzum est quand même loin d'avoir éclaboussé les années 2000 de son génie artistique. Pour moi, les frasques autres que musicales, la renommée, l'importance de diffusion ne constituent pas une preuve de leadership. A moins qu'on parle plutôt en terme mercantile qu'artistique, ce qui serait quand même un comble pour le BM...

surtout pour Burzum, dont les albums sonnent comme des démos

Mardi 15 Septembre 2009 - 23:45:31
Quand tu as du talent ça finis toujours par s'entendre...