Black metal ist krieg! >> Les leaders du Black actuellement.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Octobre 2008 - 21:39:28
Enthroned, la première fois que j'en ai entendu, c'était en concert et c'était tellement bien (mieux que Gorgoroth qui suivait, à tous les coups) qu'ils sont assez hauts dans mon estime. Le batteur est une véritable mitraillette, ultra précis même en Live (triggé, ok, mais précis quand même!).
Musicalement, y'a mieux, c'est très accessible, et la voix est passable... C'est pas assez agressif et Malsain pour moi au niveau des compos, mais de temps en temps, j'aime bien!

Vendredi 24 Octobre 2008 - 01:04:57

citation :
Poulpy dit :

citation :
epicepictave dit :

Y a pas à chier, Enthroned ça vaut plus rien.

N'importe quoi, depuis que Nornagest est devenu le leader, Enthroned a choppé une aura nettement plus malsaine qu'auparavant.

Ouais ok leur aura méchante est toujours là, peut-être plus forte, mais leur dernier album, je le trouve même pire que le Xes Haereticum. C'est pas l'tout d'avoir une bonne image, mais franchement enlève le logo d'Enthroned de la pochette du Tetra Karcist et écoute en te disant que c'est un truc pas connu, je sais pas si t'auras la même vision des choses. Après il y a ptêt un truc à en tirer de cette galette, mais j'ai toujours pas trouvé quoi.
T'arriveras pas à me faire changer d'avi, c'est pas faute de pas avoir essayé, j'ai acheté ces deux derniers albums, je les ai écouté plusieurs fois attentivement, mais là j'arrête, le prochain je débourse plus rien.

Lundi 27 Octobre 2008 - 10:48:09
Hey personne ne parle de Sacrilegeous Impalement ^^  ça à était une révélation pour moi ce groupe je le conseil à ceux qui aime le black puissance avec des compos relativement longues....Sinon Krypt est assez sympa ça vaut le détour mais leur style est un peu minimaliste à mon sens....Sinon il y a l' incontournable Angantyr.....ce groupe est mythique, rien à ajouter....

Lundi 27 Octobre 2008 - 11:53:37

citation :
Balkor dit : Hey personne ne parle de Sacrilegeous Impalement ^^  ça à était une révélation pour moi ce groupe je le conseil à ceux qui aime le black puissance avec des compos relativement longues....Sinon Krypt est assez sympa ça vaut le détour mais leur style est un peu minimaliste à mon sens....Sinon il y a l' incontournable Angantyr.....ce groupe est mythique, rien à ajouter....

En quoi ces groupes peuvent être considérés comme des leaders de la scène black ?

Recollons un peu au sujet SVP.

Lundi 27 Octobre 2008 - 13:39:15
T' as pas complètement tord......j' avoue. Krypt vient du split de Tsjuder qui a était quand même assez renommé, et sinon les autres ne sont pas des leaders comme ont Pus l' être Immortal, Darkthrone....mais ce sont des groupes qui émergent et qui pour moi sont de trés bonne factures et je voulais les mentionner....merci pour ton recadrage du sujet mais tu peux comprendre mon intervention .....

C' est tout ^^

Mardi 28 Octobre 2008 - 17:08:43

citation :
Balkor dit : T' as pas complètement tord.....

Il a entièrement raison, nuance. Tu cites de petits groupes, très peu connus... On parle de leaders. Tsjuder tu aurais pu, mais Krypt non. Agantyr j'ai même jamais écouté, et S.I. c'est bon, mais ça m'a pas mis une baffe.

Mardi 28 Octobre 2008 - 18:55:31
Hell Militia peut devenir dans un certains sens un "leader" en matière de Black Metal (français), un seul album au compteur, mais quel album!! et force est de constater aussi que leur fan base est mondiale, avec des concerts en Russie, Allemagne, Belgique...., ce qui est n'est quand même pas courant pour un groupe Français et jouant dans ce registre musical ! , après c'est sûr qu'il y a leader et leader, et qu'on ne referas pas un Immortal bis ect...., mais "l'époque" n'est plus la même aussi ...

Mardi 28 Octobre 2008 - 22:22:52

citation :
Whyrdena dit :
Il a entièrement raison, nuance. Tu cites de petits groupes, très peu connus... On parle de leaders. Tsjuder tu aurais pu, mais Krypt non. Agantyr j'ai même jamais écouté, et S.I. c'est bon, mais ça m'a pas mis une baffe.

Ok je ferme ma gueule ^^ 

Mercredi 29 Octobre 2008 - 23:03:15
Penche toi sur Angantyr, leur dernier est bien foutu, une ambiance particulière à cheval entre le black minimaliste avec une prod crade et du pagan/épique, le tout dans une atmosphère qui parait sincère.

Mardi 04 Novembre 2008 - 23:49:16
 Angantyr ça tue tout simplement! Ce groupe est génial, valeur sûr du Black Metal 0 .