Black metal ist krieg! >> Les leaders du Black actuellement.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Novembre 2008 - 22:33:37
Certes Angantyr est bien, mais je vous signale que son géniteur est aussi en autre celui de Make A Change...Kill Yourself ...

Vendredi 07 Novembre 2008 - 23:26:02
Et ben? ça pose un problème?

Samedi 08 Novembre 2008 - 02:51:39
 Oui d'accord avec epicepictave quel est le problème? Personnellement je suis un fan absolu de Make a change... Kill yourself.

Samedi 08 Novembre 2008 - 09:52:17

citation :
Whyrdena dit : Le batteur est une véritable mitraillette, ultra précis même en Live (triggé, ok, mais précis quand même!).

Le trig n'améliore en rien la précision d'un batteur, ça fait juste sonner les éléments différemment (ou pas d'ailleurs car il est parfois très difficile de s'en rendre compte), Pete Sandoval est triggé et je ne vois pas en quoi cela diminue son talent. C'est surtout désagréable quand ça sonne trop synthétique, ce qui n'est heureusement pas le cas de Morbid Angel.

Samedi 08 Novembre 2008 - 11:14:23

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Whyrdena dit : Le batteur est une véritable mitraillette, ultra précis même en Live (triggé, ok, mais précis quand même!).

Le trig n'améliore en rien la précision d'un batteur, ça fait juste sonner les éléments différemment (ou pas d'ailleurs car il est parfois très difficile de s'en rendre compte), Pete Sandoval est triggé et je ne vois pas en quoi cela diminue son talent. C'est surtout désagréable quand ça sonne trop synthétique, ce qui n'est heureusement pas le cas de Morbid Angel.

Tout à fait! Le trigger permet juste de faire sonner chaque coup de la même manière, quelle que soit la force de frappe sur la peau. Ainsi, on entend encore la double pédale en triples croches à 200BMP. Très utile en effet...Le problème que j'y vois est (mais bon, c'est surtout lorsque le groupe a des moyens limités) le manque de sincérité dans le jeu. Tant que le trigger est bien en place et restitue un minimum l'impact donné, ça passe, mais quand on se rapproche de la boite à rythmes, j'aime peu ou même pas, car à ce moment là le batteur est juste ultra précis, mais ne démontre en rien son feeling, sa touche personnelle et ses accents.

Dimanche 09 Novembre 2008 - 20:19:09
Pour moi les groupes leader qui sont en activiter sont 1349,Endstille et Immortal.

Samedi 22 Novembre 2008 - 05:41:48
Pour moi ça serait Shining, un des seuls groupes actuels que j'aime vraiment, car il a sur en même temps garder le coté Malsain du black (en + je crois bien qu'il est réellement fou à lier, pas comme des Shagratt qui se donnent une image qui fait peur parce que ça marche et vendent des strings à leur éfigie après) et innover.
J'ai vraiment halluciné quand j'ai vu Shining au Hellfest, surement le meilleur concert que j'ai fais cette année au fest.

Samedi 22 Novembre 2008 - 11:29:31

citation :
L0b0t0mie dit : (en + je crois bien qu'il est réellement fou à lier, pas comme des Shagratt qui se donnent une image qui fait peur parce que ça marche et vendent des strings à leur éfigie après) 

Kvarforth fou à lier? laisse moi rire... il a compris qu'en jouant le malade Mental il vendrait des disques, pas con le mec!

Samedi 22 Novembre 2008 - 11:41:00
Exactement, il a trouvé le bon filon le garçon.
Cependant il est pas toujours net hein, une fois il a passé sa bouteille a un collègue dans les loges qui a bu deux-trois gorgés, le mec a eu des hallucinations et des sueurs incontrolées pendant tout le restant de la soirée, je n'imagine même pas ce qu'il avait foutu dans sa mixture0 ...

Samedi 22 Novembre 2008 - 11:51:09
En fait, quand je les ai vu à Lausanne il y a un an, Kvarforth a roulé une pelle a une miss du premier rang, avec son habituel sang dans la bouche. Je suis allé causer avec elle, et elle m'a expliqué qu'elle était sa copine (eh oui! ça arrive) et que Kvarforth était agoraphobe (j'avoue qu'en anglais elle a pas utilisé ce terme, sinon je l'aurais pas compris), c'est-à-dire qu'elle a la phobie de la foule. Donc, selon elle, Kvarforth doit se bourrer la gueule avant le concert pour supporter tous ces gens. C'est ça, un vrai Misanthrope

Source fiable? Etant donné qu'elle s'est laissé rouler une pelle par un mec qui buvait su sang de ... boeuf, je pense que c'était vraiment sa copine. Après...