Discussions sur le Metal >> Les groupes à la discographie irréprochable
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 03 Décembre 2008 - 00:38:11

citation :
FUCKUMAN dit : Je rajoute aussi l'oeuvre de Burzum avant l'emprisonnement  qui n'a pas pas d'équivalent en terme d'influence sur la scène Black Metal (y a qu' à voir le nombre de tribute), à part bathory.

Encore là,ce n`est pas super bon.

Mercredi 03 Décembre 2008 - 00:40:40

citation :
extrememetal03 dit :

citation :

Slayer : groupe culte ! albums cultes ! peut-être des petites faiblesses mais jamais rien de grave

je dirai une grosse faiblesse!  "diabolus in musica"0 0
vraiment pas terrible l'album! ont etaient habitués à mieux non?

il est clair qu'il n'atteint pas un Reign in Blood mais perso je trouve qu'il est bon quand même

Mercredi 03 Décembre 2008 - 00:41:42

citation :
KingMetal dit :

citation :
FUCKUMAN dit : Je rajoute aussi l'oeuvre de Burzum avant l'emprisonnement  qui n'a pas pas d'équivalent en terme d'influence sur la scène Black Metal (y a qu' à voir le nombre de tribute), à part bathory.

Encore là,ce n`est pas super bon.

Ma masse d'arme dans ta gueulle,là c'est super bon?

Mercredi 03 Décembre 2008 - 09:05:19
Ta masse d'arme tu te la carres où je pense fuckuman, tu respectes pas les règles du topic 0

Burzum on prend tout ou rien, sinon c'est trop facile de prendre des périodes distinctes.

De la même façon:

- Slayer: euh...l'irréprochable est quand même limité, ça a commencé à chier mou dans les années 90 les petits loups

- Krisiun: typiquement le groupe qui prend peu de risques et qui s'essouffle de temps à autre, franchement leur dernier est loin de me donner les mêmes frissons que les sommets de leur discographie

- Malevolent Creation: héhé là je laisse BG juger, mais je crois bien qu'il y a eu une paire de ratés...

- Aborted: ouh là, pour moi ça décline massivement depuis l'imparable Goremaggeddon.

Sinon Opeth, y a beaucoup à dire, disons que pour le moment je suis d'accord qu'il n'y a pas eu de loupé.

Morbid Angel bien vu aussi, même le moins bien (genre Heretic) reste quand même largement au-dessus de la masse.

Emperor je plussoie leather, même pour Wrath.

J'en rajoute un, Akercocke...plus qu'Antichrist et je les aurais tous chroniqué, je ne vais pas redire ici toute l'admiration que j'ai pour ce groupe.

Mercredi 03 Décembre 2008 - 09:14:13

citation :
extrememetal03 dit : je rajoute aussi SUFFOCATION!0 0
leur discographie pour le moment est au mieux! pour moi bien sur!!

Non plus.

Breeding the Spawn et son son de cave ça faisait un peu tâche derrière le fabuleux Effigy Of the Forgotten.

Mercredi 03 Décembre 2008 - 09:51:16
Excellent topic mais qui demande réflexion car pour ma part la a l'esprit je ne vois pas un groupe a vraiment citer (une chose que j'ai jamais vraiment fait attention tient ) pour moi chaque groupe a un album faible a un moment ou un autre de leurs longues carrière, et c'est un peu normal aussi je pense....Et puis ca peut aussi être pour des raisons persos que tels morceaux a cause de tels compos ou mini instru a répititions nous ont un peu moins fait vibrer....

J'aurais citer aussi Morbid Angel, mais Formulas et Heretic pour ma part non pas été a la hauteur des autres....

Slayer, Overkill....Hum...non eux non plus on ne peut les dire parfait.....

Bref pour une fois je fais court mais je reviendrai

Mercredi 03 Décembre 2008 - 10:14:09
Difficile à dire...

Mercredi 03 Décembre 2008 - 11:05:59

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
extrememetal03 dit : je rajoute aussi SUFFOCATION!0 0
leur discographie pour le moment est au mieux! pour moi bien sur!!

Non plus.

Breeding the Spawn et son son de cave ça faisait un peu tâche derrière le fabuleux Effigy Of the Forgotten.

c'est vrai que le son de cet album etait assez mauvais,mais les compos étaient quand meme bien,donc je le considère pas comme un mauvais album de suffocation.0

Mercredi 03 Décembre 2008 - 11:59:47
Metallica bien sur ! ...non je déconne

Pour ne pas donner des groupe déjà citer je pense à Summoning, Napalm Death et Amon Amarth

Mercredi 03 Décembre 2008 - 12:03:20
Je m'abstiens d'émettre un avis partial sur Summoning et Amon Amarth, par contre, le fan acharné de Napalm Death que je suis ne peut pas adhérer à ton post.

La très fournie disco des grinders a quand même un sacré coup de mou entre Fear, Emptiness, Despair et la résurrection sur Enemy Of The Music Business.

Le Diatribes par exemple, ça ressemble quand même à un sacré loupé...