| fabkiss dit : bien sur mais trop de Metalleux, l'oublient, ou encore pire, l'ignorent |
| tango666 dit : Et dire que tout est parti du Blues noir Américain. Que de chemin parcouru. |
| fabkiss dit : OOUAAIII!!!!!! fastkill vient de découvrir l'Amérique, D'inventer l'eau tiéde Mon pauvre garçon, et ça suffit à te mettre la gaulle... quand tu auras compris que personne n'a déposé le brevet pour l'invention de quelque style musical que ce soit toutes les musique viennent d'une émulation, d'un collectif non établit de l'air du temps et des orientation culturelles, à un instant "T" |
| BEERGRINDER dit : Edith : @Fab : T'as pas l'impression de dire tout et son contraire peu de temps après? |
................................pas du tout | fabkiss dit : Picasso, ne s'est pas levé un matin en se disant..."aujourd'hui, j'invente le cubisme" |
| fabkiss dit : l'un des 1er titre Heavy, "Born To Be Wild" et sont "Heavy Metal Thunder" extrait de la bande original d'"Easy Rider", base de la philosophie "Metal", et Rebel en général |
| fabkiss dit : Picasso, ne s'est pas levé un matin en se disant..."aujourd'hui, j'invente le cubisme" pourtant, il l'a inventé , avec d'autre au même moment et, il est devenu une reference de ce mouvement, en en étant, l'instigateur malgré lui. |