Parlons un peu politique... >> Les artistes Rock/Metal Végétariens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez vous du Végétarisme ?
J'adhère totalement
Pourquoi pas mais pas sur du long terme
Il est inconcevable pour moi de me passer de viande

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Mars 2016 - 13:13:00

C'était obligé que le sujet dérive.

Ce midi Steack Haché, et il vient du réfrigérateur, qui avant venais du super marché (caricature du Parigo)

Jeudi 03 Mars 2016 - 13:17:39

citation :
krakoukass56 dit : 
Et merde, rien à rajouter.

Faut pas s'énerver Misterkrakou, je ne fais que poser des questions, Je n'impose pas mon point de vue comme vérité absolue, s'interroger n'est pas un crime que je sache

Jeudi 03 Mars 2016 - 14:01:40

citation :
Snake_Pliskin dit :
C'était obligé que le sujet dérive.
Ce midi Steack Haché, et il vient du réfrigérateur, qui avant venais du super marché (caricature du Parigo)

De fortes chances que ce soit du Halal, n'oublie pas Ton tapis de prière

Allez un peu de musique, et pour joindre l'utile à l'agréable, voici les recettes du Vegan Black Metal Chef

Jeudi 03 Mars 2016 - 14:30:02

"Cut the tofu, turn the plaaat"

Qu'est-ce que j'avais pu me marrer à l'époque !!

Merci pour ce rappel King-Triton

Jeudi 03 Mars 2016 - 14:39:29

citation :
King_Triton dit :
Faut pas s'énerver Misterkrakou, je ne fais que poser des questions, Je n'impose pas mon point de vue comme vérité absolue, s'interroger n'est pas un crime que je sache  

En revanche manger de la bidoche c'en est un manifestement.

Comment veux-tu que les gens ne s'énervent pas ?
Ca te plaît toi quand on te fait la leçon ?

Et qu'est ce que tu crois ? Que les animaux serviront un jour la cause humaine ?
Le jour où y'aura plus rien à baffrer dans ce monde, tu crois que les espèces carnassières se priveront de bouffer de l'humain peut-être ?

citation :
morgothduverdon dit :
 De toute façon je n'écoute pas un artiste pour ce qu'il mange ou ce qu'il pense.

C'aurait été bien plus intéressant de développer ce point là, avec une vraie problématique du genre : "l'éthique d'un groupe ou d'un artiste est-elle importante pour vous ? Est-ce un frein pour vous ? Ecoutez-vous un groupe juste pour ses considérations ? etc etc", en plus avec le dossier Anselmo récemment y'avait matière à alimenter le débat.

Sérieux j'écoute Metallica depuis que j'ai 11 ans, ça a toujours été mon groupe préféré, et je ne savais même pas que Hammett était végétarien. Ce qu'il y a dans sa putain d'assiette je m'en moque.

Jeudi 03 Mars 2016 - 15:07:02

citation :
krakoukass56 dit :

alimenter le débat.

En viande ou en légume?

Moi on m'a apprit que les plantes étaient vivantes. C'est pas un peu méchant de les bouffer du coup?

Jeudi 03 Mars 2016 - 15:10:29

citation :
krakoukass56 dit : 
En revanche manger de la bidoche c'en est un manifestement.

Comment veux-tu que les gens ne s'énervent pas ?
Ca te plaît toi quand on te fait la leçon ?

Et qu'est ce que tu crois ? Que les animaux serviront un jour la cause humaine ?
Le jour où y'aura plus rien à baffrer dans ce monde, tu crois que les espèces carnassières se priveront de bouffer de l'humain peut-être ?

Les espèces carnassières ? Tu veux sans doute parler de ce petit millier de Lion qui ont survécu (jusqu'à quand ?) Nous avons tout détruit, même les requins se chient dessus en nous voyant !

Quant à mes propos ils n'engagent que moi, je ne souhaite faire la morale où la leçon à personne, si c'est comme ça que tu l'as ressenti j'en suis désolé ça n'est pas le reflet de ma pensée. Autour de moi il y a énormément de mangeurs de viande, on ne se prend pas la tête pour autant mais cela ne m'empêche pas de me poser des questions sur la légitimité à consommer encore de la viande à notre époque.

Jeudi 03 Mars 2016 - 15:20:48

Damn...

Quand tu postes des photos de Bambi avec comme légende "mais comment faites-vous ?", c'est pas pour faire la morale, non non...

C'est même pas possible de causer avec toi, tu tournes tout dans Ton sens.

Dans les animaux qui bouffent de la viande, les chiens non ça n'existe pas, y'a que les pauvres petits Lions qu'on a sauvagement exterminés...

Et perso, si moi je me retrouve face à un requin, bah sors un chrono pour voir lequel des 2 va se chier dessus le premier, ça risque d'aller vite !

Rime à rien cette discussion.

Jeudi 03 Mars 2016 - 15:52:10

citation :
krakoukass56 dit :
Damn...
Quand tu postes des photos de Bambi avec comme légende "mais comment faites-vous ?", c'est pas pour faire la morale, non non...

Je suis loin d'être un modèle, je consomme encore des produits laitier ce qui est parfaitement illogique quand on y pense ! Donc le "Bambi" je contribue moi aussi à sa naissance et à sa mise à mort. En fait c'était une simple question, sans arrière pensée, je pensais pas qu'elle pouvait déranger à ce point...

citation :
krakoukass56 dit : 
Dans les animaux qui bouffent de la viande, les chiens non ça n'existe pas, y'a que les pauvres petits Lions qu'on a sauvagement exterminés...

J'imagine que chiens et chats seront les premiers à passer à la casserole en cas de coup dur.  Que ferais je dans ce cas là ?  Me laisser mourir de faim ? où renoncer à mes idées par instinct de survie ?  Là on est dans un cas extrême donc je pense que je ferais comme tout le monde pour ne pas crever, mais nous ne sommes pas dans cette situation fort heureusement.

Jeudi 03 Mars 2016 - 16:18:19

citation :
Haddock dit :

Moi on m'a apprit que les plantes étaient vivantes. C'est pas un peu méchant de les bouffer du coup?

Oh le cri de la carotte c'est vieux comme le monde, quel végétarien n'a pas entendu ça ?   Cependant la question n'est pas si bête car le monde végétal est vivant comme tu le dis. Mais les plantes n'étant pas innervées et n'ayant pas de cerveau il n y a pas de soucis à se faire.