| krakoukass56 dit : Et merde, rien à rajouter. |
| Snake_Pliskin dit : C'était obligé que le sujet dérive. Ce midi Steack Haché, et il vient du réfrigérateur, qui avant venais du super marché (caricature du Parigo) |
| King_Triton dit : Faut pas s'énerver Misterkrakou, je ne fais que poser des questions, Je n'impose pas mon point de vue comme vérité absolue, s'interroger n'est pas un crime que je sache |
| morgothduverdon dit : De toute façon je n'écoute pas un artiste pour ce qu'il mange ou ce qu'il pense. |
| krakoukass56 dit : alimenter le débat. |
| krakoukass56 dit : En revanche manger de la bidoche c'en est un manifestement. Comment veux-tu que les gens ne s'énervent pas ? Ca te plaît toi quand on te fait la leçon ? Et qu'est ce que tu crois ? Que les animaux serviront un jour la cause humaine ? Le jour où y'aura plus rien à baffrer dans ce monde, tu crois que les espèces carnassières se priveront de bouffer de l'humain peut-être ? |
| krakoukass56 dit : Damn... Quand tu postes des photos de Bambi avec comme légende "mais comment faites-vous ?", c'est pas pour faire la morale, non non... |
| krakoukass56 dit : Dans les animaux qui bouffent de la viande, les chiens non ça n'existe pas, y'a que les pauvres petits Lions qu'on a sauvagement exterminés... |
| Haddock dit : Moi on m'a apprit que les plantes étaient vivantes. C'est pas un peu méchant de les bouffer du coup? |
Cependant la question n'est pas si bête car le monde végétal est vivant comme tu le dis. Mais les plantes n'étant pas innervées et n'ayant pas de cerveau il n y a pas de soucis à se faire.