| King_Triton dit : citation :
Une simple question, sans arrière pensée, je pensais pas qu'elle pouvait déranger à ce point...c'est bien que quelque chose cloche non ? |
| King_Triton dit : citation :
J'imagine que chiens et chats seront les premiers à passer à la casserole en cas de coup dur. Que ferais je dans ce cas là ? Me laisser mourir de faim ? où renoncer à mes idées par instinct de survie ? Là on est dans un cas extrême donc je pense que je ferais comme tout le monde pour ne pas crever, mais nous ne sommes pas dans cette situation fort heureusement. |
| Witchburner dit : Et une de Cabrel que j'aime beaucoup aussi : |
| Witchburner dit : Et une de Cabrel que j'aime beaucoup aussi : |
| King_Triton dit : Sinon, encore une fois mon cher Morgoth tu prend comme exemple de tout petits producteurs, mais ça représente combien en pourcentage ce genre d'élevage ? La majorité de la viande consommée en France provient d'élevage intensif il faut bien l'admettre ! |
| King_Triton dit : Quand à Ton père je n'ai aucun doute sur l'amour qu'il porte à ses agneaux, mais les tuerais t-il lui même ? Moi c'est un truc qui me dépasse je l'avoue..d'une main tu l'élève, le nourrie, le caresse et de l'autre tu l'envois se faire trancher la gorge |