Discussions sur le Metal >> Les Black et le Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 03 Décembre 2009 - 17:05:40
Ben, ça en fait un seul! Quoique le chanteur de Hed PE lui aussi est métisse. Mais je pense qu'il a des origines Blacks. Moi j'essayais de participer au sujet, toi tu viens juste pour descendre les autres. Alors bon, je ne sais pas quel est le mieux, mais j'ai me petite idée quand même.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 17:07:08
On se tutoie hein ?

T'ES LOURD

Jeudi 03 Décembre 2009 - 17:08:16
Jvais chercher du pop corn

Jeudi 03 Décembre 2009 - 17:12:50
Et toi tu es très mature, dis donc.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 17:45:25

citation :
Toxic_Touch dit :

Par contre ce qui me gène c'est que le sujet à dérivé de la mauvaise façon, beaucoup ce sont mis à dire que le Metal est une musique de Blanc

Où t'as vu ça?

Jeudi 03 Décembre 2009 - 17:45:43

citation :
Toxic_Touch dit : Et toi tu es très mature, dis donc.

A balancer des "matures" a tour de bras, j'en viens a me demander si tu ne ferais pas un petit complexe d'Oedipe toi.....

Jeudi 03 Décembre 2009 - 21:06:09
Je me souviens du groupe Heavy Metal Black Death. et dans un autre registre Les Dead Kennedy's.

citation :
@Eulmatt la blague avait été faite par moria à la page #1 (regarde au bas de la photo) rendont à césar... 0

0

Jeudi 03 Décembre 2009 - 21:09:52

Comme quoi je me suis montré ridicule (comme d'hab), j'aurais du lire cette foutue page 1

Jeudi 03 Décembre 2009 - 21:18:55

citation :
BEERGRINDER dit :
Non on a juste dit que le Metal était une musique qui touchait surtout les blancs, elle reste évidemment minoritaire.

citation :
vivabardamu dit : En meme temps en Europe ou en Amérique du Nord
le métal est souvent considéré comme une musique de blanc et donc à
fortiori il l'est devenu.
C'est une question d'affinité culturelle peut etre.

Ce genre de messages, mais je crois que tu as mal compris mon post Archevil, de plus tu as sortie la phrase de son contexte ce qui lui donne encore plus un sens malsain. Quand je disais que "beaucoup se mettent à dire que le Metal est une musique de Blanc" je me suis mal exprimé. Je voulais juste montré que pas mal de personnes sur ce topic pensent que le Metal touche surtout la population Blanche, alors que les scènes d'Amérique du Sud et Asiatiques prouvent le contraire.
Mais j'espère que cette fois tu m'as compris.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 21:25:34
Le Metal à la base c'est une musique de culs blancs inspiré par des noirs (Le Blues pour le Hard Rock et Hendrix), après le nombre de blacks (par exemple) dans le Metal reste assez limité.
Mais on s'en fout c'est pas le sujet
(Edit si quand même un peu )

Mais on s'en fout c'est un sujet à la con, écoute qui veut.