Discussions sur le Metal >> Les Black et le Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 19 Décembre 2008 - 12:43:48
En même temps quand il y a des négros dans le metal,en général ce n'est pas de la merde qu'il font. J'écris ça tout en écoutant le dernier Hirax et ce chant me laisse toujours sur le cul.

Vendredi 19 Décembre 2008 - 20:57:30
Je n'ai pas fait attention si vous aviez cité Tony MacAlpine (guitar hero) qui est noir également et qui en plus de faire une carrière solo, il a bossé je crois ave Steve Vaï.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 16:03:53
Il y a le chanteur de Sevendust, celui de RATM, ainsi que celui de Sherkan, le guitariste de POD, le nouveau chanteur de Bury Your Dead, celui de Hed PE, on peut trouver pas mal d'exemples dans le néo, le Hardcore, le thrash ou le death. Après c'est certains que dans le Metal Sympho, l'Indus ou le Pagan, il y en a moins.

Par contre ce qui me gène c'est que le sujet à dérivé de la mauvaise façon, beaucoup ce sont mis à dire que le Metal est une musique de Blanc, alors que les scènes Asiatiques et Latino nous prouvent largement le contraire. Demander à la plupart des groupes extrêmes où ils font leurs meilleurs concerts, ils vous répondront que c'est en Amérique du Sud.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 16:36:36

citation :
Toxic_Touch dit :celui de RATM

Révise tes classiques. Juif latino.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 16:37:22
Moi j'aime bien le Black Metal...

Jeudi 03 Décembre 2009 - 16:41:57
Je ne savais pas, désolé. Je le voyais comme métisse avec l'un de ses parents noirs.
Ta remarque, outre cela, est vraiment constructive pour le Topic. C'est bien beau de venir reprendre les gens pour faire genre "je suis cultivé" et se la péter,  mais ça ne sert pas à grand chose en fin de compte.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 16:46:08

citation :
placentA dit : Moi j'aime bien le Black Metal...

C'est dingue, cette vanne là t'es bien le premier à la faire.

C'est marrant, personne n'y avait pensé...

Jeudi 03 Décembre 2009 - 16:46:39
Il y'a aussi le chanteur de God Forbid, vu au HellFest c'est assez sympa pour du metalcore.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 16:55:00

citation :
eulmatt dit :

citation :
placentA dit : Moi j'aime bien le Black Metal...

C'est dingue, cette vanne là t'es bien le premier à la faire.

C'est marrant, personne n'y avait pensé...

Rooooh qu'il est grognon, je cache pas que je fais des blagues miteuses, deja vues et nazes

Jeudi 03 Décembre 2009 - 16:55:11

citation :
Toxic_Touch dit : Je ne savais pas, désolé. Je le voyais comme métisse avec l'un de ses parents noirs.
Ta remarque, outre cela, est vraiment constructive pour le Topic. C'est bien beau de venir reprendre les gens pour faire genre "je suis cultivé" et se la péter,  mais ça ne sert pas à grand chose en fin de compte.

Oui j'en conviens. C'est mieux de balancer des noms de groupes dans un sujet x alors que certains n'ont rien à y faire.