Discussions sur le Metal >> Les Black et le Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 03 Décembre 2009 - 21:43:33
@TT : Alors exprime toi correctement, prof. On faisait allusion au fait que la population blanche était majoritaire dans le metal. Oui il y a énormément de groupes sud-américains et pas mal en provenance du japon. Cela n'empêche pas les blancs d'être les plus nombreux. C'est clair maintenant?

Puis qu'est ce qu'on en a à battre au final?

J'ajoute un négro : Manu de Ritualization, black death français. Groupe qui vient de débuter quasi.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 22:59:17
Je pense que les aveugles qui écoutent du Metal se foutent de la couleur des musiciens...

Jeudi 03 Décembre 2009 - 23:04:00

citation :
Hellsheimer dit : Je pense que les aveugles qui écoutent du Metal se foutent de la couleur des musiciens...

Ca veux dire quoi? Que si on est pas aveugle on est sensé entendre que c'est un black qui joue? Dans ce cas je suis aveugle ^^

Jeudi 03 Décembre 2009 - 23:07:55
Ca veut dire que, peu importe la couleur de peau c'est la musique qui compte. Maintenant, si en fermant les yeux, t'es capable de savoir si c'est un blanc, un chinois ou un ouzbek qui joue, t'es trés fort.

Dimanche 06 Décembre 2009 - 14:52:40
Il semblerait que les daltoniens voit la vie en Noir & Blanc 0 ( Désolé je viens juste de me lever 0 )

Dimanche 06 Décembre 2009 - 15:08:36
Il y a aussi le guitariste du groupe de metal technique Animals As Leaders qui est noir. Je sais plus son nom.

Dimanche 06 Décembre 2009 - 15:27:14
Les noirs étaient la surtout au début du métal et du hardrock...

Dimanche 20 Décembre 2009 - 17:52:32
Cherchez pas en Europe le mecs,doit pas y'en avoir beaucoup http://africaheavymetal.canalblog.com/archives/metal_afrique/index.html. Bon après y'a Alex Hellid du groupe de Death suédois Entombed et puis un gars de Sepultura.

Dimanche 20 Décembre 2009 - 18:01:46
C'est vrai que les blacks sont rares dans le métal mais quand y'en a, ça déchire.
Les black sont les meilleurs musicos au monde, suffit de voir: Jimmy Hendrix, Bob Marley, Ray Charles, Louis Armstrong et tant d'autres...

Ya le nouveau chanteur de Sepultura qui s'en sort superbement bien, dans le groupe de war métal Blasphemy y'en a un a la guitare je crois.
Ya Jimmy 0  et y'en a plein.

Black powaa

Dimanche 20 Décembre 2009 - 18:25:49
Ah ouai?je savais pas que derek green s'était volatilisé,j'vais voir ça...